Publicité

France Télévisions diffusera la coupe de la ligue de foot jusqu'en 2020

France Télévisions a signé les droits d'aquisition auprès de la LFP pour diffuser la coupe de la ligue de football jusqu'en 2020.

Les droits de diffusion ont été signés pour les saisons 2016/2017 à 2019/2020.

Partenaire de la Coupe de la Ligue depuis 19 saisons, France Télévisions continuera à diffuser, chaque saison, sur France 2 et France 3, la meilleure affiche de chaque tour de la compétition, des seizièmes de finale jusqu’à la Finale, et à couvrir la Coupe de la Ligue tout au long de la saison sur ses antennes et ses différentes offres digitales, dont en particulier le site et les applications francetvsport.

En seizièmes de finale, la diffusion de la meilleure affiche se fera, comme depuis la saison 2004/2005, dans le cadre d’une grande soirée A chaque région son match sur France 3, mobilisant le maillage sans équivalent des antennes régionales de la chaîne pour la diffusion de sept matches en simultané, suivie d’un magazine faisant un point complet sur les résultats de ce tour de la compétition.

France Télévisions proposera par ailleurs chaque saison, à l’issue des quarts de finale, le tirage au sort en direct des demi-finales.

Le groupe audiovisuel public est le seul diffuseur en clair des deux Coupes nationales : Coupe de France et Coupe de la Ligue.

Foot

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire