Publicité

Demain nous appartient, nouvelle série de TF1

Demain nous appartient est le nouveau feuilleton que va lancer TF1 cet été. La série sera lancée en access prime time le 17 juillet.

L'histoire de Demain nous appartient commence par une explosion entre 2 bateaux dans le port de Sète. Il y a des victimes, des disparus et parmi eux le fils de Chloé (interprétée par Ingrid Chauvin). Elle appartient au clan Delcourt et va tenter de faire la lumière sur ce qui pourrait ne pas être qu'un simple accident. Un juge d'instruction et un couple de policier vont mettre leur nez dans cette drôle d'affaire.
Pour les narrateurs ça laisse la place aux rebondissements dans l'esprit thriller ; où les trahisons se nouent et se dénouent autour d'un fait divers.

Au casting, autour d'Ingrid Chauvin, on retrouve d'autres personnages connus des téléspectateurs : Laurie Pester, Charlotte Valandrey, Alexandre Brasseur... Le tournage a débuté il y a moins d'un mois dans le sud de la France. La production s'est installée dans un entrepôt de 1600m² pour le tournage des scènes d'intérieur. Particularité de la saga, la moitié des scènes sont enregistrées à l'extérieur dans des décors naturels ou déjà existant.

C'est un gros pari pour TF1 qui n'est jamais allé sur le terrain de la fiction quotidienne. La stratégie a porté ses fruits ailleurs, sur France 3 par exemple où Plus belle la vie est diffusée en access. Les épisodes de Demain nous appartient font 26 minutes. La production de ces 2 séries est assuré par Tel France. TF1 espère en faire un point fort de sa grille de programmes en prolongeant Demain nous appartient au delà de l'été. 130 épisodes ont été commandés ; de quoi remplacer les jeux ? Ces 130 épisodes permettront d'aller jusqu'en janvier, même si 40 nouveaux numéros de The Wall (le jeu de Christophe Dechavanne) seront enregistrés prochainement.

Rendez vous le 17 juillet à 19h20 sur TF1 pour découvrir Demain nous appartient.

Le teaser exclusif de "Demain nous appartient"

TF1

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire