Publicité

Danse avec les stars saison 8

La huitième édition de Danse avec les stars sera placée sous le signe de la nouveauté avec de nouveaux candidats, de nouveaux juges et de nouveaux présentateurs.

TF1 fait monter la tension depuis plusieurs semaines et les révélations arrivent au compte goute. La 8ème saison de Danse avec les stars débutera le 14 octobre 2017 sur TF1, en direct et en prime time.

Côté casting, 2 noms ont été officialisés par la chaine : Arielle Dombalse et Sinclair, l'ancien juré de la Nouvelle star. Elodie Gossuin, le nageur Camille Lacour, Joy Ester (Nos chers voisins), Agustin Galliana qui jouera le beau gosse torse nu et Hapsatou Sy / Vincent Cerruti seront également présents. La nouvelle présentatrice météo Tatiana Silva et le chanteur Lenni Kim devraient participer à Danse avec les stars.

Cette nouvelle saison va être grandement remaniée. Marie Claude Pietragala a quitté le jury et sera remplacée par Nicolas Archambault. Fauve Hautot y est également présente.
Le danseur Grégoire Lyonnet quitte également l'aventure. Yann Alrick est aussi sur le départ, il avait notamment accompagné Tal ou Enjoy Phoenix sur la piste de danse. Enfin Emmanuelle Berne ne participe plus à Danse avec les stars.

Après le départ de Laurent Ournac, on ne sait pas qui accompagnera Sandrine Quétier à la présentation. Alors que Christophe Beaugrand présentera Secret Story, les rumeurs annoncent qu'Arthus pourrait compléter le duo.

Maxime Lopes sur Google+

TF1

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire