Publicité

CIOL se cache derrière la bande originale d'Alibi.com

C’est la sortie cinéma de ce début d’année !
Après l’immense succès de Baby Sitting 1 & 2, Philippe Lacheau et son équipe sont de retour dans la comédie ALIBI.COM.

Ciol bande son film Alibi.com

Un synopsis alléchant et un casting de renom, nul doute que ce mélange détonnant fasse de ce nouveau film l’un des gros succès de cette nouvelle année 2017.  

La Bande Originale du film est quant à elle signée Maxime Desprez, Michael Tordjman et CIOL, un artiste ayant récemment fait parler de lui avec la sortie de son premier Single Funky Love, un titre au clip novateur, original et étonnant paru au mois de décembre 2016.

A l’occasion de la sortie du Film ALIBI.COM, CIOL réunit les 3 titres phares issus du film sur un EP disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal.

Côté scène, CIOL se produira en Showcase le 30 Janvier au Gaumont d’Amiens lors de l’avant première d’Alibi.com en présence de l’équipe du film.

Le nouveau single de CIOL Funky Love est de son côté entré cette semaine en playlist sur France Bleu.

Synopsis film Alibi.com

Greg a fondé une entreprise nommée Alibi.com qui crée tout type d'alibi. Avec Augustin son associé, et Medhi son nouvel employé, il élabore des stratagèmes et mises en scène imparables pour couvrir leurs clients. Mais la rencontre de Flo, une jolie blonde qui déteste les hommes qui mentent, va compliquer la vie de Greg, qui commence par lui cacher la vraie nature de son activité. Lors de la présentation aux parents, Greg comprend que Gérard, le père de Flo, est aussi un de leurs clients...

Maxime Lopes sur Google+

Film Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire