Publicité

Christine Angot : nouvelle chroniqueuse d'On n'est pas couché

Christine Angot est la nouvelle polémiste d'On n'est pas couché qui remplace Vanessa Burggraf après son départ. Laurent Ruquier voulait une philosophe pour la prochaine saison, il a finalement choisit une écrivaine.

Christine Angot, la nouvelle recrue d'On n'est pas couché pour la rentrée 2017, a 58 ans et a sortit 19 romans pour 4 prix littéraires. Son écriture est vicérale et très crue. Cette auteure dit tout de sa vie, sans filtre. C'est également l'ex compagne de Doc Gynéco.

En tant que citoyenne engagée, Christine Angot a signé une tribune dans Libération pour demander à François Hollande de se représenter aux présidentielles. Elle a aussi eu un face à face musclé face à François Fillon dans L'émission politique sur l'affaire du Pénélope Gate. Laurent Ruquier veut justement qu'elle dise tout haut ce qui ne se dit jamais sur un plateau télé : totalement le crédo d'On n'est pas couché.

Christine Angot est une bonne recrue pour On n'est pas couché car elle est incontrolable, libre, hostile au compromis et aux compromissions. Alors qu'elle sera aux côtés de Yann Moix à la rentrée 2017, la chroniqueuse n'a pas toujours été en bon rapport avec On n'est pas couché. En septembre 2015, Christine Angot avait menacé de boycotter dont elle était invitée après avoir appris que Michel Houellebecq en était l'invité surprise.
Pour la 11ème saison d'On n'est pas couché, le talk show est au plus bas (1,3 million de téléspectateurs et 19% de part de marché). Engager Christine Angot comme polémiste, c'est évoluer avec une forte rupture. Laurent Ruquier annonce aussi que Gaspard Proust arrivera dans l'émission fin septembre 2017.

France 2

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire