Publicité

Castle : un succès qui ne se dément pas !

La série Castle fait les beaux jours de France 2. Alors que la 6ème saison est sur le point de s'achever en France, retour sur le succès de la série...

Un succès d'audiences qui ne se dément pas et TF1 doit d'ailleurs s'en mordre les doigts. En effet TF1 avait revendu les droits de Castle à France 2 faute de place dans la grille des programmes.
Même aux Etats Unis les chaînes ne croyaient pas en cette série dès le début, à cause d'une actrice inconnue. C'est en remplacement d'une émission de télé-réalité qu'elle est programmée. Mais Castle fait le carton plein avec 10 millions de personnes au 1er épisode !

Saviez-vous que l'incompréhension entre Castle joué par Nathan Fillion et Beckett pourrait être du à la surdité de l'acteur ?
D'ailleur le nom de Castle a été choisi en hommage aux romans de Stephen King (le nom de Richard Castle est présent dans les ouvrages du romancier).

Une série dérivée de Castle (spin-off) est prévu dont l'intrigue sera autour de l'agent de la CIA Derrick Storm.

Pour le final de la saison 6 ce soir sur France 2, la chaine programmera une rediffusion choisie par les téléspectateurs (La vie des autres - épisode 9 de la saison 5) et un documentaire inédit autour de la série et adapté pour France 2.

Maxime Lopes sur Google+

France 2

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire