Publicité

Bein Sports : un dispositif évènement pour l'Euro 2016

L'Euro 2016 est l'évènement sportif de l'année en France. Si TF1 et M6 diffusent une bonne partie des matchs, il faut s'abonner à Bein Sports pour suivre l'intégralité de la compétition européenne de football. A cette occasion, le bouquet payant a prévu un dispositif exceptionnel.

Super Victor : mascotte de l'Euro 2016

Bein Sports retransmettra les 51 match de foot en direct sur deux chaines. Cela représente 18h de direct durant un mois de compétition.
Florent Houzot (responsable du bouquet sportif) indiquait au micro d'Europe 1 que Bein Sports était idéal pour les passionnés de foot (2,8 millions d'abonnés). Il souligne également que contrairement à TF1 et M6 (qui diffuseront les meilleurs match gratuitement), Bein Sports retransmet l'intégralité de la compétition.

1h avant le début de chaque match, les téléspectateurs pourront allumer leur télé pour obtenir des chroniques, des analyses sportives et des décryptages. Au total il y aura 3h d'antennes pour suivre les coulisses de la compétition de l'Euro 2016 (y compris avant et après match).

De nombreux consultants seront aux côtés des commentateurs. Jean Pierre Papin indiquait qu'il aimait l'ambiance : des journalistes passionnés et un esprit de partage du foot avec le public.
Selon lui l'équipe de France a ses chances de remporter l'Euro 2016. Même si le nombre de joueurs a été réduit les jours précédents le début de la compétition, les bleus sont compétitifs face aux autres équipes. Il y a également de belles équipes selon Jean Pierre Papin et la compétition sera très disputée.

Bein Sports espère que les bleus iront le plus loin possible et si possible en finale (le 10 juillet). Le fait d'être à domicile devrait donner des ailes à l'équipe de France pour aller loin.

Depuis le 17 mai, Bein Sports diffuse un magazine quotidien sur la compétition de foot. On retrouve également 1h d'antenne diffusée en clair pour parler de l'actualité de l'équipe de France.
6 rendez-vous quotidiens sont programmés pendant l'Euro 2016. Bein Sports 1 diffusera l'essentiel des matchs et Bein Sports 2 proposera des vues complémentaires à l'aide d'autres caméras positionnées autour du terrain.

Génération beIN SPORTS : beIN EURO

TV Foot

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire