Publicité

Avicii True Stories en exclusivité au cinéma !

Avicii : True Stories, un documentaire de Levan Tsikushvili, suivi du dernier concert de l’artiste, sera diffusé en exclusivité au cinéma en France le lundi 20 novembre à 20h pour une séance unique.

Avicii (True stories)

Avicii : True Stories lève le voile sur la vie derrière le succès du producteur, auteur et artiste multi récompensé Avicii (aka Tim Bergling) – un des plus gros vendeurs de musiques électroniques de sa génération qui a pris la décision l’an passé de quitter le devant de la scène – une décision qui a laissé ses fans et l’industrie musicale sans voix. Le film révèle les choix auxquels il a dû faire face et ses pensées du moment. Ce documentaire sera suivi par un concert exclusif, filmé lors de sa dernière prestation à Ibiza en 2016.

Fruit d’un travail de 4 ans, le film retrace la vie du DJ de ses débuts, des joies du succès, de ses hits culminant dans les charts en passant par sa lutte sans relâche contre ses problèmes de santé.

Avec la participation de ses collègues comme Chris Martin, Nile Rodgers, David Guetta et Wyclef Jean, Avicii : True Stories est un conte relatant de la dureté de la vie, du tourbillon de la célébrité du point de vue de l’artiste.

« Je voulais faire un film brutalement honnête sur Tim comme une personne et pas seulement comme Avicii. Tout le monde connaît Avicii mais peu de gens connaissent Tim. Je pense que ce documentaire montre réellement le combat de Tim ainsi que sa force de caractère. Être une superstar mondiale n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît sur Instagram. » dit Tsikurishvili.

Bande annonce

A propos d'Avicii True Stories

« Avicii : True Stories », un documentaire de Levan Tsikushvili, suivi du dernier concert de l’artiste à Ibiza, sera diffusé en exclusivité au cinéma en France le lundi 20 novembre pour une séance unique.

Ce documentaire lève le voile sur la vie derrière le succès du producteur, auteur et artiste multi récompensé Avicii (aka Tim Bergling), un des plus gros vendeurs de musiques électroniques de sa génération qui a pris la décision l’an passé de quitter le devant de la scène.

Fruit d’un travail de 4 ans, le film retrace la vie du DJ de ses débuts, des joies du succès, de ses hits culminant dans les charts en passant par sa lutte sans relâche contre ses problèmes de santé.

Avicii True Stories en exclusivité dans les cinémas participants le 20 novembre 2017 à 20h. Seules séances en France.

Billets en vente directement aux caisses, sur les sites internet des cinémas et via le réseau France Billet Liste des salles : pathelive.com

Tarifs conseillés : 14€ (Tarif Plein) et 10€ (Tarif Réduit : Étudiants et -18 ans)

A propos d’Avicii

Il se fait connaître en Europe avec son titre Seek Bromance sous son alias Tim Berg en 2011, qui atteint le Top 20 dans plusieurs pays, et connaît un énorme succès mondial par la suite avec son single Levels. Son morceau Wake Me Up! est un des hits de l'été 2013 et détrône de nombreux records. Selon le magazine américain Forbes, Avicii fait partie des trente personnalités de moins de 30 ans les plus influentes du monde dans le domaine musical. Il est listé depuis ses débuts dans le classement de référence du magazine anglais DJ Magazine des meilleurs DJ mondiaux.

Maxime Lopes sur Google+

Cinéma

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire