Publicité

Access Prime Time : ce qui se prépare pour la rentrée 2014

Les chaînes de télé préparent déjà l'access prime time pour la rentrée de septembre 2014. Nous vous racontons ce qui se passe à l'envers du décor.

Pour France 2, ce sera un jeu qui sera diffusé avant le 20h. Après les échecs, notamment de L'émission pour tous (Laurent Ruquier), N'oubliez pas les paroles permet à la chaine du service public de reprendre des couleurs depuis le mois de mars.

M6 réfléchirait à deux nouvelles émissions pour remplacer 100% mag en perte de vitesse.

Sur TMC, le challenge est important suite à l'arrêt de Sans aucun doute. Début juin la chaîne aura l'occasion de tester Le meilleur relookeur.

France 5 reconduit C à vous présenté par Anne Sophie Lapix en septembre 2014. Cependant l'émission évoluera, notamment par un changement de chroniqueurs, avec par exemple le départ de Jérémy Michalak.

Touche pas à mon poste sera toujours sur D8, néanmoins Cyril Hanouna sera moins présent à l'écran, même s'il continu de produire l'émission. Néanmoins la chaîne souhaite conserver son animateur vedette. Jean Marie Bigard pourrait arriver en tant que chroniqueur de l'émission.

Sur Canal +, Antoine de Caunes serait maintenu dans le Grand Journal. Néanmoins, des changements seraient à entrevoir dans les programmes courts.

TF1 avec ses jeux et France 3 et sa tranche d'infos ne devraient pas changer leurs access prime-time.

Maxime Lopes sur Google+

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire