Publicité

35 heures de direct pour Cyril Hanouna sur C8

35h de direct sans s'arrêter, un chiffre fou. C'est le défi que va tenter de remporter Cyril Hanouna sur C8. L'animateur prend l'antenne en direct le jeudi 13 octobre 2016 pour la rendre dans la nuit de vendredi à samedi.

Cyril Hanouna

Pour remporter ce défi, Cyril Hanouna a monté un dispositif exceptionnel. Ce marathon télé, va le mener avec une série d'émissions spéciales toutes en direct.

Ce 13 octobre il prendra l'antenne à 14h avec Touche pas à mon après midi, une sorte de grande kermesse où les invités devront remporter des défis loufoques. Avec Camille Combal, ils présenteront Ils en pense quoi Camille et Baba ; pour enchainer sur Touche pas à mon poste. En prime time Cyril Hanouna donne rendez-vous à ses fanzouzes pour C'est pour nous, c'est cadeau ; suivi des archives de TPMP.
Une libre antenne aura lieu pendant la nuit, Cyril Hanouna pourra profiter du lit qui sera installé s'il souhaite dormir un peu.
Vendredi matin, Cyril Hanouna sera avec Camille Combal dans Virgin Tonic : la matinale de Virgin Radio. Une version morning de Touche pas à mon poste est ensuite prévue. L'animateur skatera également le plateau de La nouvelle édition. Durant l'après midi suivront des déclinaisons de TPMP avec des images interdites.

Cet enchainement de programmes en direct devrait permettre à Cyril Hanouna de tenir 35 heures en direct sur C8. Ce défi ne fera pas changer d'avis ceux qui trouvaient que Cyril Hanouna était trop présent à l'antenne...

Cyril Hanouna veut laisser une empreinte dans le PAF pour marquer l'univers de la télé. Il veut battre le record de France de la plus longue émission en direct, du temps d'antenne le plus long pour un animateur. Un huissier validera l'exploit depuis les coulisses.
Le précédent record date de 2004 et avait été battu par Arthur avec 34h 31 minutes et 9 secondes d'Arthur et les pirates sur Europe 2. Cyril Hanouna et Arthur, qui ne s'apprécient pas, se livrent une guerre à distance. Cyril Hanouna veut récupérer la couronne du marathon le plus endurant.

La logistique est impressionnante, créant un véritable défi technique. Pour 35 heures d'antenne en direct, il faut 350 personnes mobilisées. 1500 spectateurs seront présents dans le public sur le plateau.
Afin de démarrer ce record de 35h en direct en pleine forme, Cyril Hanouna avait confié la présentation de Touche pas à mon poste à Julien Courbet en début de semaine ; lui permettant de se reposer.

35h sans dormir, quel risque pour la santé ?

Selon un medecin, il est possible de tenir 35h sans sommeil grâce à la privation. Beaucouo de gens travaillent ainsi de nombreuses heures en continu. Les premiers effets se font néanmoins ressentir au bout de 24h.

35 h sans dormir va demander de gros efforts physiologique, mais n'a pas d'impact majeur sur la santé. La privation de sommeila néanmoins des effets sur l'humeur, du au stress, passant d'un état calme à une période d'excitation. Des micro sommeils peuvent avoir lieu.

Maxime Lopes sur Google+

C8

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire