Publicité

21ème saison de Koh Lanta au Cambodge avec 3 équipes

Les fans de Koh Lanta seront ravis, le jeu d'aventure de TF1 revient ce 10 mars en prime et part au Cambodge. 3 mois après la précédente saison, la production a décidé de frapper fort avec trois équipes.

Koh Lanta arrive à perdurer et à fidéliser les fans d'aventure, puisque c'est la 21ème saison. Denis Brogniart rappelait chez Europe 1 que la qualité du format et de la production permet d'avoir ces bons résultats (plus de 6 millions de téléspectateurs avec le replay), y compris dans d'autres pays. Les équipes ne se reposent jamais sur leurs lauriets et proposent des innovations continues. De nouvelles règles, dans un format que le public aime, surprend les candidats. Cela permet d'éviter la lassitude.

Dans cette nouvelle saison, il n'y plus 2 équipes mais 3 équipes (Bokor, Sokka, Takeo) de 6 joueurs. Au conseil, il y a plus de risque d'être éliminé. Dans les épreuvces de confort la 1ère équipe et la 2ème équipe aurront des récompenses, seule la 3ème perd. Il y a aussi beaucoup de suspens entre les équipes pour les totems d'imunité, seul la dernière équipe qui perd va au conseil. Les colliers d'imunités sont par ailleurs cessibles.

Cette saison il y a des équipes de joueurs de grande qualité, avec des candidats marquants. Il a fallu faire des sélections importantes au montage, afin de tenir les 2h de l'émission.

Alexia Laroche Joubert arrive à la société de production. Elle s'est beaucoup investie, son énergie et ses connaissances ont fortement aidé. Alexia Laroche Joubert a fait preuve d'une grande intégration du premier au dernier jour. La productrice a su sélectionner les bons candidats. Ces derniers s'entrainant pour participer à Koh Lanta, car c'est un jeu difficile.

La prochaine saison est actuellement en cours de préparation. Ce sera un lieu inédit, mais pas en Afrique.

TF1

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire