Publicité

WeRide : un Bike Park indoor à Lyon à l'automne 2018

Un Bike Park indoor devrait voir le jour à l'automne 2018 à Lyon. Les fondateurs de WeRide proposent d'ailleurs un financement participatif pour soutenir le projet.

Weride bike park indoor à Lyon

WeRide est un futur parc indoor pour découvrir, progresser et s'entrainer en BMX et VTT. WeRide, c'est aussi un par pour organiser un anniversaire inédit à Lyon ou pratiquer ce sport en famille entre amis ou entre collègues.

Piste de BMX Race, pumptrack, airbag... : l'occasion d'avoir une expérience ludique et sportive inédite, toute l'année, quelles que soient les conditions météo !

Les circuits sont construits pour tous les niveaux, à découvrir sur votre vélo, ou sur les BMX et VTT disponibles sur place ou en location.

Le kids park est à la disposition des plus jeunes riders pour découvrir les premières sensations sur des itinéraires sécurisés : mini pumptrack, slalom, mini-saut dans un bac à mousse : ils peuvent tout faire comme les grands !

Pour les plus grands, les multiples pistes de VTT et BMX sont à votre disposition pour progresser, s’entrainer, s’amuser seul ou en famille.

Le BMX freestyle est un sport olympique à Paris en 2024 : testez vos meilleurs tricks sur l’airbag avant de les tenter sur les jumplines.

Pour les clubs et pratiquants de BMX Race, une piste avec start-gate officielle est en place et vous permettra de vous entrainer.

Enchainez les runs, perdez vous dans les nombreux univers du parc, travaillez le cardio sur le pump-park ou sur les WattBikes de la salle fitness.

Vous pouvez simplement venir pour vous restaurer et prendre un verre afin de profiter du spectacle au bord des pistes ou depuis les espaces détente avec une venue imprenable sur le parc Weride !

Un financement participatif permet d'améliorer les circuits, le mini WeRide pour les enfants, développer des modules handisport et sport adapté, une zone trial et créer un parc indoor unique pour tous les publics...

Vidéo Crowdfunding

Comme souvent, ce projet a commencé par une rencontre... sur un VTT Thomas et Jérémy. Après avoir visité les bike parks européens, ils ont trouvé un bâtiment adapté et le projet s'est lancé.

WeRide est conçu comme un lieu de pratique pour tous, mais surtout un lieu convivial pour se détendre, échanger et partager sur les différentes disciplines.

Découvrez bientôt des circuits inédits dans votre Bike Park à Lyon : pour tous les niveaux, pour débuter, progresser à vélo ou en fauteuil et pourquoi pas viser les JO de Paris 2024 en BMX Race ou Freestyle...
Pour les compétiteurs ou challenges inter-entreprises : parcours chronométrés et WattBikes pour les entrainements.

WeRide bike park, 7 Impasse Louis Saillant, 69120 Vaulx-en-Velin

Bon à savoir !

WeRide est le futur bike park indoor lyonnais qui ouvre à l'automne 2018 dans un bâtiment de 7000 m².
Espace kids pour les 2-7 ans, pumptrack pour tous, airbag freestyle, jumplines, circuit VTT All Mountain, espace fitness pour s'entrainer sur WattBikes !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire