Publicité

Tibo Inshape ouvre sa salle de sport dédiée à la musculation

"Daamn les gens ! J'espère que vous allez bien ? C'est Tibo Inshape et c'est un plaisir de vous annoncer l'ouverture de ma salle de muscu !" C'est sans doute ce que l'on pourra entendre bientôt dans une vidéo du youtuber, puisque le youtuber a annoncé récemment qu'il préparait l'ouverture d'une salle de sport (actuellement en travaux).

Tibo Inshape : salle de sport / musculation

Le Temple, c'est le nouveau projet du sportif français le plus populaire sur Youtube (2,8 millions d'abonnés) ; après avoir sorti son livre Enorme et sec il y a quelques mois. La salle est actuellement en travaux en ce début mars. Mais ne vous étonnez pas si vous entendez dans quelques temps "Je vais à la salle de muscu de Tibo Inshape !" dans la rue ou chez les jeunes.

Les travaux ont déjà bien avancés et les différents équipements sportifs ont été livrés. C'est près de 4 tonnes de matériel dédié à la musculation qui est arrivé par camion, gros bras de rigueur pour le déchargement !
Parmi les équipements sportifs que Tibo Inshape a commandé figurent : altères ; machines pour abdos, pectoraux, fessiers, épaules, dos, biceps / triceps, cuisses... Figure aussi une presse horizontale, des plans inclinés et droits pour le développé/couché. Plusieurs exercices pour les abducteurs sont également proposés.
La presse a été obtenue grâce au placement de produit pour KFC. Tibo Inshape avait réalisé une vidéo pour cette chaine de restaurant. Rappelons que le youtuber propose également des réductions chez des partenaires pour des protéines en complément de son riz dinde.

Tout ce matériel ravira les sportifs. La musculature est différent pour chacun, mais tous ont la même passion indique-il.

La salle de musculation est également équipée de sanitaires et douches (hommes/femmes), leur emplacement ayant été prévus durant les travaux. La salle de sport est décorée par les cadeaux offerts par les fans : dessins... Le logo de la Team Shape sera également peint en énorme sur un mur pour symboliser la cohésion de l'équipe et du sport. Des drapeaux des pays de tous les passionnés vont être également suspendus.
Cette salle de sport est un délire qu'a eu Tibo Inshape avec ses supporters et concrètement il le leur rend bien.

La salle de musculation de Tibo Inshape devrait ouvrir prochainement au public. Les prix ne sont pas encore communiqués, mais les tarifs d'abonnement des forfaits permettront de pratiquer à moindre coût.

Edit 30/08/17: Tibo Inshape ouvre sa salle de musculation le 12 septembre 2017.

Source / crédits : Youtube Tibo Inshape
visuel non contractuel

Aménagement de la salle de musculation

J'OUVRE MA SALLE DE SPORT !!

J'OUVRE MA SALLE DE SPORT !!

Vers une salle de sport écologique à l'avenir ?

En février 2017, le vidéaste présentait sur sa chaine un projet de salle de sport écologique. Il avait en effet trouvé cette idée différenciante dans un business plan. L'energie produite par les tapis, vélos, rameurs... permettraient de produire de l'électricité. C'est aussi un bon challenge pour la compétition des adhérents. Même l'eau des douches est recyclée et réutilisée.
Cette salle écologique devait être économique pour être accessible au plus grand nombre (26 - 40 ans), sachant que le concept existe déjà outre atlantique. A 2 millions d'euros le projet n'est rentable qu'après 3 ans en ayant 500 adhérents. On comprend que la partie écologie attendra encore quelques temps avant de sortir de terre.

6 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire