Publicité

Terry Bouhraoua à l'affiche du calendrier des Dieux du Stade 2017

L'édition 2017 du calendrier des Dieux du stade vient de sortir, de quoi ravir les fans du célèbre calendrier des rugbyman. Cette année le champion de rugby à 7 qui a brillé aux JO de Rio est en couverture de l'année 2017.

Terry Bouhraoua - calendrier Dieux du stade 2017

L'objectif du calendrier édité par le Stade Français est de soutenir l'association Le Cancer du Sein, Parlons-En. Athlètes et sportifs se mettent ainsi à nu pour soutenir la bonne cause.
Cette année on retrouve notamment : Nikola Karabatic, Terry Bouhraoua, Djibril Camara, Simon Fourcade, Clément Daguin, Will Genia et Jonathan Danty...

L'édition 2017 des Dieux du stade est en vente depuis le 15 septembre au prix de 29 euros. Ce calendrier "hot" a été créé à l’initiative de l’ex-président du Stade Français, Max Guazzini, afin de donner une partie des bénéfices à une association qui lutte contre le cancer du sein.

Le demi de mêlée Terry Bouhraoua, 29 ans, est en couverture du calendrier des Dieux du Stade. Les supporters de rugby ont pu le soutenir et le voir briller cet été lors des Jeux Olympique de Rio (43 points inscrits). Ce qui intrigue le plus les observateurs, c'est la carrure de Terry Bouhraoua. Le rugbymen fait 1,69 m pour 64 kg. Son frère évolue dans un club de Nouvelle Zélande.
Pour ceux qui ne sont pas fans de tatouages, 38 photos en noir et blanc de sportifs sont à l'intérieur du calendrier, à l'initiative du club de rugby d'Ile de France.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire