Publicité

Orange sponsorise l'équipe de France de football

Orange signe un partenariat avec la Fédération Française de Football et renforce son soutien aux sports féminins et amateurs. Orange poursuit sa stratégie de sponsoring autour du rugby.

Un engagement dans le football amplifié

Orange poursuit et renforce son engagement dans le football, débutée il y a près de 20 ans, et s’engagera dès mai 2018 dans un nouveau partenariat majeur avec la Fédération Française de Football pour les quatre prochaines années.

Orange soutiendra l’équipe de France de Football et sera ainsi aux côtés de millions de fans derrière les Bleus dans les prochaines compétitions.

Orange reconduit également son partenariat avec la Ligue de Football Professionnelle et confirme son engagement dans l’e-sport avec l’Orange e-Ligue 1 qui est reconduit pour les deux prochaines saisons.

Le sport féminin et amateur au cœur de la stratégie

Orange devient partenaire de l’équipe de France féminine de football,  au même titre que l’équipe nationale de rugby féminine. Entreprise très engagée pour l’égalité entre les femmes et les hommes, Orange souhaite apporter son soutien au sport féminin qui a besoin de moyens et de visibilité pour continuer à se professionnaliser.

La volonté de l’entreprise est par ailleurs d’accompagner plus fortement le foot et le rugby amateurs car ils sont le vivier des talents de demain. A ce titre, les programmes Orange Rugby Challenge et Orange Football Challenge seront renforcés. L’Orange Football Challenge sera décliné sur les matchs à domicile des équipes de France masculines ou féminines.

Le rugby, un pilier historique du sponsoring sportif d’Orange

Avec le rugby, autre territoire historique de la marque, Orange prolonge son engagement en capitalisant sur ses partenariats avec la Fédération Française de Rugby et l’équipe de France. Ce partenariat historique avec la Ligue Nationale de Rugby permet à Orange de bénéficier d’une présence pour la marque sur l’ensemble des terrains de Top 14 et de Pro D2, tout au long de l’année et jusqu’aux phases finales.

Maxime Lopes sur Google+

Foot Orange

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire