Publicité

Orange soutien les Bleues pour la Coupe du Monde féminine

Orange est supporter national de la Coupe du Monde féminine de la FIFA et partenaire majeur de l’équipe de France féminine de Football. Pour soutenir les Bleues, Orange a développé plusieurs opérations dans le but de renforcer la notoriété des joueuses de l’équipe de France avant le coup d’envoi, rassembler les Français derrière elles et partager leurs émotions tout au long de la compétition via #OrangePasseurdEmotions.

Dès le 23 mai, le film Orange «100% avec les Bleues, diffusé en digital et en TV, participera à populariser le football féminin à travers les visages de Gaëtane Thiney, Eugénie Le Sommer, Amandine Henry, Sarah Bouhaddi et Viviane Asseyi.

La « Team Orange Football », nouveau nom de la plateforme social média Orange dédiée au football, anciennement « Le 12ème homme », proposera à partir du 27 mai, 5 vidéos exclusives avec 4 joueuses du #TeamOrange : Eugénie Le Sommer, Sarah Bouhaddi, Amel Majri, Wendie Renard.

Un dispositif social media sur Twitter, Facebook et Instagram permettra aux internautes de gagner des places et des maillots de l’Equipe de France. Il offrira également la possibilité aux supporters de vivre un moment exclusif et de descendre en bord terrain lors des 10 dernières minutes des matches des Bleues, des demi-finales et de la finale de la Coupe du Monde féminine de la FIFA.

Sur le Canal 29 de la TV d'Orange, la chaîne événementielle d’Orange, les fans de foot pourront venir tester leurs connaissances sur les joueuses de l’équipe de France, suivre l’actualité des matches et participer à un jeu concours pour gagner des places pour la finale.

A partir du 7 juin, Orange animera ses boutiques au rythme de la Coupe du Monde et lancera une plateforme web pour jouer et supporter les Bleues. Il suffit d'y inscrire son numéro de téléphone. Si l'un des chiffres correspond au timing d'un but marqué par l'Equipe de France, c’est gagné. Ce dispositif sera relayé dans l’ensemble des boutiques Orange ainsi que dans les vitrines digitales, avec de nombreuses animations vidéo diffusées en continu et en temps réel.

Les familles et fans venus du monde entier pourront profiter des animations Orange et des cadeaux dans les FIFA Fan Expérience installées dans les villes où joueront les Bleues (Rennes, Nice) ainsi qu’à Lyon pour les demi-finales et la finale. Pour le match d’ouverture, le 7 juin au Parc des Princes, Orange leur donne rendez-vous sur le parvis du Stade Jean Bouin.

Foot Orange

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire