Publicité

Les supporters de l'EURO 2016 deviennent des stars avec Orange Sponsors You et Zidane

Orange Sponsors You est la campagne pour l'UEFA EURO 2016 d'Orange. En compagnie de Zinédine Zidane, les supporters de foot sont placés au coeur des matchs.

La campagne commencera à partir du 29 mai 2016 et verra Zinédine Zidane endosser le rôle de « sélectionneur » des meilleurs supporters dans le monde entier.

A partir du 10 juin, chaque soir de match, Orange et la Tour Eiffel réserveront une surprise à tous les fans utilisant #OrangeSponsorsYou sur les réseaux sociaux.
L’opération exclusive « Fan of the Match » mettra en lumière un supporter à chaque match et célébrera officiellement sa ferveur.

En présence de célèbres joueurs de foot, la plateforme Orange Sponsors You vient d'être lancée. Elle adopte une autre approche en se concentrant sur les fans, qui, par leur ferveur, rendent magiques des événements comme l'UEFA EURO 2016.

Avec l'UEFA EURO 2016 les fans et supporters ont la reconnaissance qu'ils méritent en les plaçant sous la lumière des projecteurs et en les récompensant pour leur passion. L'UEFA EURO 2016 marquera ainsi pour Orange l'activation du dispositif de sponsoring international le plus important à ce jour, avec à la clé :

  • Plus de 3 000 billets offerts aux supporters
  • Plus de 700 billets offerts aux collaborateurs d’Orange
  • Plus de 200 forfaits VIP offerts permettant en bonus d’assister à l’échauffement des équipes
  • Plus de 20 places à gagner pour la finale au Stade de France pour les meilleurs supporters

Partenaire de l'EURO 2016 de football, l'opérateur Orange proposera des offres et promotions adaptées : forfaits internet, la TV mobile, des appels gratuits... pour que tout le monde ait quelque chose à célébrer. 
En France, Orange proposera à ses clients plus d'Internet afin qu'ils puissent regarder les matchs sur leurs mobiles ou tablettes. Pour les touristes notamment, une offre spécifique de roaming sera également créée avec deux fois plus de data, d'appels et de SMS.
Ailleurs en Europe, l’opérateur proposera de la data gratuite ou encore des films à télécharger gratuitement pour chaque match remporté par leur équipe nationale ou à chaque but marqué au cours de certains matchs.

 

Zinédine Zidane recrutera les meilleurs supporters pour Orange

Personnage central d’une campagne télévisée diffusée à partir du 29 mai dans 28 pays, Zinédine Zidane enverra les membres de son équipe en éclaireurs aux quatre coins du monde. Ils auront pour but de dénicher, pour Orange, les meilleurs supporters de la planète. Cette campagne publicitaire internationale, combinée à un film 360° totalement immersif lancé sur le site orangesponsorsyou.com, permettra de recruter au sein des pays où Orange est présent, les 20 meilleurs supporters afin qu'ils assistent à la finale au Stade de France.

Orange mettra en scène la Tour Eiffel

Chaque soir pendant l'EURO 2016, Orange placera la Tour Eiffel au cœur de son dispositif. En utilisant #OrangeSponsorsYou sur les réseaux sociaux, les fans influeront sur la manière dont le plus célèbre monument français prendra part aux célébrations du tournoi.

Orange lance l'opération « Fan of the Match »

Dès le match d'ouverture de la compétition, Orange lancera en exclusivité l'opération « Fan of the Match ». En écho au concept de « L'Homme du Match », Orange sélectionnera le supporter  qui se sera le plus mobilisé parmi la foule des spectateurs.  Le « Fan of the Match » verra sa ferveur officiellement récompensée.

Fan Zones Orange et matchs en Ultra Haute-Définition

Dans les Fan Zones de six grandes villes (Lyon, Paris, Lille, Marseille, Bordeaux, Toulouse), les supporters pourront profiter d'espaces conviviaux avec jeux vidéo, retransmission de certaines rencontres en UHD et séances d'autographes avec les invités de la Team Orange du 12ème homme. Orange y proposera également de tester les dernières innovations technologiques avec une « celebration box » grâce à laquelle les fans pourront faire l’expérience immersive à 360° d’une simulation de tir au but dans les conditions d’un match.  
Enfin, Orange proposera, en exclusivité, 8 matchs de l’UEFA Euro 2016 en Ultra HD sur TF1 et M6, pour les clients de la TV d’Orange (le match d’ouverture, les 4 quarts de finale, les 2 demi-finales et la finale).

Foot

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire