Publicité

La Renault ZOE en course pour le rallye de Monte Carlo

Pour la 3ème fois, Renault participe au Rallye Monte-Carlo des véhicules n’émettant pas de CO2 en engageant quatre ZOE électriques. La course se déroulera du 12 au 16 octobre de Fontainebleau à Monaco.

Vainqueur des deux précédentes éditions, ZOE bénéficiera cette année de son autonomie doublée pour emmener ses pilotes plus loin.
Renault annonce la présence parmi les équipages de l’actrice et mannequin Adriana Karembeu qui apportera son expérience et son charme à cette course.

Inscrit au calendrier international de la FIA, l’e-Rallye Monte-Carlo affiche un esprit pionnier qui offre une large place à l’aventure humaine et aux technologies du futur. Ce rallye est ouvert à des véhicules 100% non polluants et sans émission de CO2. Trente-six équipages seront sur la ligne de départ cette année au départ de Fontainebleau pour traverser la France et finir en point d’orgue à la principauté de Monaco.

Dotée de sa nouvelle batterie à l’autonomie doublée, 400 km d’autonomie, ZOE passe du week-end, ou des vacances… au rallye ! Ainsi, Renault ZOE remet sa suprématie en jeu pour sa 3ème participation à ce rallye qui s’annonce riche en épreuves et en émotions : circuit mécanique d’Alès, épreuve de 350 km, col du Turini… Tous les ingrédients pour mettre à l’épreuve les capacités des autos seront réunis.

ZOE embarquera 4 équipages qui tenteront de truster les plus hautes marches du podium. Cette année, Adriana Karembeu, mannequin, actrice et animatrice de télévision, pilotera une ZOE. Investie dans le sport automobile (Rallye des Gazelles, Rallye des Princesses) et les actions caritatives (Croix-Rouge française, Reporters sans frontières), Adriana apportera son charme et son expertise de la conduite pour défendre les couleurs de Renault.

Maxime Lopes sur Google+

Rallye

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire