Publicité

Chelsea - PSG : le PSG se qualifie en 1/4 de finale

En égalisant 2 à 2, le Paris Saint Germain arrive à se qualifier de justesse pour les quarts de finale de la ligue des champions face à Chelsea.

Hier soir, le PSG jouait son match retour face à Chelsea. Au terme d'un match avec prolongations (123 minutes de temps de jeux), le Paris Saint Germain arrive à égaliser durant cette période grâce à un but de Thiago Silva à la 114'.

C'est bien durant ces fameuses prolongations que chaque équipe marque son 2ème point (Hazard marque sur penalty à la 96' pour Chelsea), laissant tout le suspens du match...
Un match tout aussi serré, puisque Chelsea marque le 1er but du match à la 81' minute et le PSG égalisera 5 minutes plus tard par un but de David Luiz.

Soulignons ce palmarès de cartons, dont un rouge pour Ibrahimovic à la 31' pour un tacle sur Oscar. 7 cartons jaunes seront donnés par l'arbitre aux 2 équipes durant l'ensemble du match.

Un match qui laisse néanmoins un engouement envers le PSG et la joie de leurs supporters ; alors que l'équipe n'avait que 27% de chance de se qualifier après le score de 1-1 à l'aller.
Le score 2 - 2 de ce match retour permettra au PSG de poursuivre l'aventure de la Champions League

Maxime Lopes sur Google+

Foot

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire