Publicité

Voca People : au Palais des sports en décembre 2018

Après avoir parcouru 40 pays et vendu plus de 3 millions de tickets dans le monde, les Voca People reviennent célébrer leurs 10 ans sur la scène du Palais des Sports à partir du 20 Décembre 2018 !
Ce show plein d'énergie et débordant d’humour  propose plus de 100 tubes indémodables allant de Madonna à Michael Jackson en passant par Mozart ! Aucun instrument, aucun effet sonore, seulement 8 artistes sur scène mêlant chant a-cappella et l’art du beat-box.

Affiche Voca People - Palais des sports Paris

Un phénomène mondial

Les Voca People offrent une expérience vocale et théâtrale inoubliable autour des standards de la musique internationale. Ils allient performance vocale, chansons a capella et techniques de beatbox, dans un spectacle unique que les spectateurs partagent, plein d'humour, d'émerveillement et d'énergie. Les Voca People ce sont 8 chanteurs-comédiens de talent servis par des arrangements musicaux subtils et innovants.

3 chanteuses (alto, mezzo, soprano) et 3 chanteurs (basse, bariton et tenor) accompagnés de 2 artistes de beatbox considérés parmi les meilleurs performeurs dans leur art.

La philosophie des Voca People

Les Voca People croient que la musique est l'énergie universelle la plus puissante. Selon eux, la musique est partout dans chaque élément de la nature environnante et au coeur de chaque créature vivante. La musique peut générer les émotions les plus intenses et transmettre espoir et bonheur à tous.

Les artistes

Beat On

Age : 53 années rythmiques (1113 années terriennes)
Poste : Commandant du vaisseau Vocalactique depuis 15 années rythmiques.
Aptitudes musicales : Capable de reproduire l'exactitude du son d'un coucou suisse (la plus connue et précise des unités de temps de l'univers). Il peut également simuler tout instrument de percussion connu dans le Livre de Musique Galactique.
Loisirs : Plonger à d'extrêmes profondeurs, pratiquer l'escalade extrême sur les montagnes de la planète Mars et regarder des télénovelas jupitériennes.
Musiciens terriens vénérés : Beat-les

Scratcher

Age : 36 années rythmiques (756 années terriennes)
Poste : Traducteur en chef, Capitaine Adjoint et petit frère du Capitaine Beat On.
Aptitudes musicales : Batterie, percussions, effet sonores et une remarquable capacité à scratcher pour laquelle il fut récompensé à l'âge de 3 ans seulement. Il reçut la Médaille d'Honneur attribuée par le Président des Voca.
Loisirs : Skier sur le sel dans les montagnes salées de Saltiya, cracher à longue distance, collectionner des cailloux provenant de planetes endormies, courir nu sur la lune.
Musicien terrien vénéré : Doug E. Fresh (beat boxer connu) et effets sonores de Michael Winslowle policier fou dans le film « Police Académie ».

Bari-Tone

Age : 23 années rythmiques (483 années terriennes)
Poste : Entraineur de fitness de l'équipage, Expert en guerre musicale et psychologique.
Aptitudes musicales : Chanteur Baryton, guitares, percussions, saxophone, cornemuses. Il imite le son du Cor de la Forêt d'Altin de la planète Pluto.
Plat préféré : Tourte de purée de météorite (faite à partir de particules de météores croustillantes et de pâte cosmique)
Loisirs : Saut extrême en chute libre dans les cratères depuis le vaisseau spatial sans parachute (déjà à son actif plus de 120 000 sauts).
Musiciens terriens vénérés : Jackson Five.

Alta

Age : 25 années rythmiques (525 années terriennes)
Poste : Biologiste galactique et épouse bienaimée de Tubas.
Aptitudes musicales : Chanteuse Alto, guitares, violons, sélectionnée en tant qu'athlète exceptionnelle au Championnat des Voca catégorie poids léger, en l'an 2 560 923 de l'ère Voca. Sa capacité à tenir une tonalité est l'une des plus impressionnantes de l'histoire musicale.
Passions : Ballet artistique sur les dunes de sable du mont Gitaralar de la planète Planul.
Musicienne terrienne vénérée : Lady Gaga (probablement parce que sa mère, qui l'abandonna à l'âge de 4 ans, se faisait appeler Lady Lala).

Les artistes

Tubas

Age : 42 années rythmiques (885 années terriennes)
Poste : Chef des Basses, Cuisinier du vaisseau et mari bien-aimé d'Alta.
Aptitudes musicales : Tuba, guitare basse, guitare acoustique, cornemuse. Un chanteur de bar révélé par les découvreurs de talents de Métronome (l'organisme gouvernemental chargé de l'exploration musicale galactique de la planète Voca). Qualifié de la voix la plus basse de l'hémisphère sud et connu comme le plus célèbre des vainqueurs des « Idoles de la Bassey.
Passions : Tubing (descente pneumatique) sur la rivière sacrée d'Astarifi, contempler les vumetres d'un metronome, se livrer à des foodparties" au restaurant "MUSICAL YAMI".
Musicien terrien vénéré : Pavarotti

Tenoro

Age : 31 années rythmiques (651 années terriennes)
Poste : Technicien Chef, Opérateur du chargeur d'énergie musicale galactique du vaisseau spatial.
Aptitudes musicales : Chanteur Ténor, guitares, percussions, saxophone, cornemuses, Sa voix peut servir d'alarme, si une alarme ne fonctionne pas et il peut atteindre des décibels que même un chien ne peut entendre.
Plat préféré : Soupe des eaux souterraines.
Loisirs : Regarder de vieilles comédies de Pluto (pas la planète, mais le personnage de dessin animé).
Musicienne terrienne vénérée : Brittany Spears.

Mezzo

Age : 30 années rythmiques (630 années terriennes)
Poste : Localisateur.
Aptitudes musicales : Chanteuse Mezzo, percussions, guitares, violon. Sa fameuse voix veloutée a remporté le Prix du EMIEMOTIONNELLEMENT-MUSICALEMENTIMPOSSIBLEMENT. Elle est considérée comme la plus grande célébrité de « Lala Land.
Passions : Faire du karaoké avec les oiseaux geants de la planète Bullaa.
Musicienne terrienne vénérée : Marilyn Monroe chantant Happy Birthday Mr President". Elle a récemment découvert le formidable chanteur Jason Beber ! Elle aurait un poster digital de lui dans sa chambre et elle lui envoie des MEC - Messages Energiques Cosmiques - chaque jour à 1 heure.

Soprana

Age : 29 années rythmiques (609 années terriennes)
Poste : Médecin du vaisseau spatial.
Aptitudes musicales : Chanteuse Mezzo-soprano, percussions, guitares, trompettes, cornemuses, violon. Imiter les sons de la cour des elephants nains Gumguman du désert de Lulali de la planète Mars.
Plat préféré : Tovash tail spaghetti (une espèce d'animal, mélange de poisson et d'arbuste de la planète Planktoria).
Loisirs : Collecter et examiner des informations sur la reproduction de nombreuses espèces de la galaxie.
Musicienne terrienne vénérée : La chanteuse bleue du film « Le Cinquième Element (elles ont étudié ensemble à l'école élémentaire, appelée « Le Grand Bleu ».

Pour fêter leur 10ème anniversaire, les  Voca People reprennent la célèbre chanson d’Abba Thank you for the music dont voici le clip.

Spectacle

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire