Publicité

Tout est possible : le spectacle de Kev Adams et Gad Elmaleh

Kev Adams et Gad Elmaleh travaillent actuellement sur leur futur spectacle qu'ils montent en commun : Tout est possible. Ils seront en tournée partout en France à l'automne 2016.

Kev Adams Gad Elmaleh - spectacle Tout est possible

Kev Adams rêvait de faire les premières parties de spectacle de Gad Elmaleh, ils ferront un spectacle en commun. Dans Tout est possible, les 2 humoristes s'unissent pour en faire toujours plus pour le public.

Alors que le spectacle est toujours en cours d'écriture, on sait peu de chose sur son contenu. Les seuls éléments portés à connaissance est que leur différence d'âge et leur complémentarité seront abordées. Le fil conducteur sera axé sur leurs visions de la vie quotidienne.
Alors que les deux artistes s'admirent, nul ne doute que Gad Elmaleh et Kev Adams réuniront beaucoup de monde pour nous faire rire.

Il semblerait que des invités soient conviés lors du spectacle, mais selon des spécialistes, des surprises seraient à attendre de leur part. Surtout avec Tout est possible !

"C'est un projet qui est surprenant, inattendu, que l'on voulait annoncer avec un peu de suspense et d'artistique"
Kev Adams en réponse à un internaute sur Twitter

 

Kev Adams a des appréhensions, car c'est la première fois qu'il partage la scène avec un grand humoriste. Pour les deux, ils indiquent qu'il est plus facile d'écrire ainsi un spectacle car ils ont du répondant pour les vannes.

 

On pourra les retrouver partout en France en octobre et novembre 2016 pour découvrir ce nouveau spectacle : AccordHôtel Arena (Paris), Amiens, Strasbourg, Lille, Toulouse...
Les places sont annoncées entre 46,50€ et 92€.

 

Spectacle

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire