Publicité

Résiste : la comédie musicale sur France Gall

Elle est annoncée comme LA comédie musicale de l'année : Résiste, la comédie musicale arrive à partir du 4 novembre à Paris (puis en tournée dans toute la France début 2016).

Comedie musicale Résiste - France Gall

Musique, Si maman si, La Groupie du pianiste, Il jouait du piano debout, Débranche ! sont autant de titres chantés par France Gall. Certes ces titres ne sont plus tous jeunes, mais ils ne sont pas pour autant indémodables ; autant dire que certains ne résisteront pas d'aller voir cette comédie musicale. Ils sont mis en scènes autour d'une histoire origninale ou Maggie tient le nightclub Lola's.

Parmis les chanteurs, on retrouve Élodie Martelet et Gwendal Marimoutou (The Voice 4). France Gall met alors en scène plusieurs musiciens / chanteurs autour du titre Résiste écrit par Michel Berger.

Cette comédie musicale fait revivre France Gall, après ses succès (parfois difficiles) des années 60.
France Gall, gérante d'une boîte de nuit, raconte son histoire sur différents tableaux.

Le pittch :
Résiste, La groupie du pianiste, Si maman si, Débranche, Musique, Il jouait du piano debout, Viens je t'emmène… retrouvez pour la première fois dans une comédie musicale les plus grands succès de Michel Berger et France Gall. Un show unique qui mêle humour, émotion, danse sur une histoire originale créée par France Gall et Bruck Dawit.

Mise en scène : Ladislas Chollat assisté de Eric Supply
Adaptation du Livret et co-dialogues de Laetitia COLOMBANI
Chorégraphie : Marion Motin

 

Maxime Lopes sur Google+

Spectacle

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire