Publicité

Perrine Perez dans le spectacle Celle qui a dit non

En prononçant un simple mot, "non" le jour de son mariage, Perrine va se retrouver sans maison, sans mec,sans boulot, sans argent mais Libre !
Suivez le parcours tumultueux et drôle d'une jeune femme qui prend enfin sa vie en main, non sans auto dérision et mauvais choix !

Perrine Perez (crédit Dylan Pozza)

Crédit photo : Dylan Pozza

Perrine Perez fait partie de ces trentenaires, qui à la suite d’un événement marquant, ont ressenti le besoin de changer de vie pour enfin se révéler tels qu’ils sont vraiment.
En 2011 : Perrine dit NON à son mariage et s’enfuit vers une vie meilleure à Paris.
En 2014 : Elle décide de revendre sa bague de fiançailles pour pouvoir suivre des cours intensifs à l’Ecole du One Man Show et commence à se produire en scènes ouvertes à Paris. En 2015-2016 : Elle joue ses premiers sketchs au Théâtre des Feux de la Rampe, fait des premières parties, des ouvertures de festivals et joue au Théâtre du Bout, à Pigalle, pendant 5 mois.
En décembre 2016 : Nouveau changement de vie >> Perrine quitte son job de Responsable Commerciale chez Disney pour se consacrer à sa nouvelle vie sur scène.
En avril 2017 : Son premier spectacle, Celle qui a dit non, co-écrit et mis en scène par Csaba Zombori est programmé au Théâtre des Feux de la Rampe.

Tomber le masque, assumer le clown qui est en elle, transformer les petites gênes inavouables de la vie en éclats de rire, voilà son nouveau leitmotiv. En se cherchant, elle s’est trouvée, sur scène, et ne l’aurait jamais fait si elle n’avait pas osé dire NON le « jour J ».  
C’est cette histoire qu’elle choisit de raconter avec beaucoup d’auto-dérision dans son premier One Woman Show, Celle qui a dit non.

Le spectalce Celle qui a dit non au théâtre des Feux de la rampe (34 rue Richer - Paris 9), tous les vendredis à 21h30.
Tél. : 01 42 46 26 19

Auteurs : Perrine Perez et Csaba Zombori
Mise en scène : Csaba Zombori

Avis du public

J'ai passé un excellent moment ! Les textes sont très justes, l'humour est intelligent et la comédienne campe avec beaucoup de naturel des personnages assez dingues. Je vous recommande ce moment de rire.

Un spectacle plein d'énergie, on garde le sourire tout du long grâce aux personnages loufoques et un texte qui fait souvent mouche ! Un très bon moment, je recommande.

Précipitez-vous à ce spectacle au texte remarquablement écrit ! Une galerie de personnages plus drôles les uns que les autres et merveilleusement interprétés par Perrine ! Elle a bien eu raison de dire "non" !

A propos du spectalce Celle qui a dit non

Que veut dire prendre sa vie en main ? Pour Perrine, c’est se libérer le jour de son mariage, oser dire non, s’enfuir pour une vie surement meilleure. Mais quelle vie peut se profiler devant soi lorsque l’on n’a plus rien (même plus sa carte Monoprix) et surtout lorsque l’on n’a jamais su faire les bons choix ?
Le spectacle dépeint les aventures d’une jeune femme bien décidée à construire le chemin de son bonheur (vaste programme...), quitte à s’éloigner des conventions sociales. A travers ce parcours tumultueux, vous découvrirez dans ce spectacle des personnages qui osent tout (parfois un peu trop). Vous accompagnerez une grand-mère lors de son speed dating hebdomadaire.Vous participerez à une partie de chasse surprise matinale. Vous assisterez à un tuto surréaliste d’une youtubeuse beauté. Vous comprendrez aussi comment Perrine en est arrivée là, en découvrant les membres de sa famille. C’est en s’appuyant sur des expériences chaotiques et des rencontres infructueuses que Perrine va se construire et peut être trouver finalement son bonheur... Elle ne l’aurait jamais su si elle n’avait pas osé dire non.

Spectacle

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire