Publicité

Notre Dame de Paris : le spectacle culte bientôt de retour sur scène !

Entre amis ou en famille, vous adorez sortir à Paris pour découvrir de nouveaux spectacles musicaux ou pour aller applaudir vos artistes préférés en live ? Réjouissez-vous ! La comédie musicale culte Notre Dame de Paris revient sur scène au mois de novembre 2016, après quinze ans d’absence des scènes françaises !

Affiche spectacle Notre Dame de Paris

Près de quarante représentations du spectacle sont programmées dont le spectacle à Paris au Palais des Congrès, du 23 novembre 2016 au 8 janvier 2017 ; la nouvelle troupe de la comédie musicale partira ensuite pour une importante tournée dans tout le pays, et se produira dans les plus grandes villes de France (plusieurs représentations auront lieu à Toulouse, à Montpellier, à Nice, à Marseille, à Genève, à Strasbourg, à Nancy, à Dijon, à Orléans, à Rennes, à Rouen, au Mans, à Nantes, à Caen, à Amiens, à Lille, à Epernay, à Lyon, à Clermont-Ferrand, à Limoges et à Bordeaux).

Vous pourrez retrouver toutes les infos et toutes les dates des représentations de la comédie musicale Notre Dame de Paris en vous rendant sur le site internet du spectacle.

Redécouvrez avec nostalgie des chansons cultes qui ont marqué toute une génération : Belle, c’est un mot qu’on dirait inventé pour elle, Vivre, Il est venu le temps des cathédrales ou encore Bohémienne, et plongez dans l’univers magique et époustouflant du spectacle musical !

Le nouveau spectacle est annoncé comme fidèle à l’original ; les chansons écrites par Luc Plamondon et mises en musique par Richard Cocciante seront les mêmes, la mise en scène du spectacle sera toujours assurée par Gilles Maheu, les décors encore une fois créés par Christian Ratz et les chorégraphies orchestrées et imaginées par Martino Muller.

Après avoir séduit des milliers de spectateurs en France, la comédie musicale Notre Dame de Paris avait été jouée dans une vingtaine de pays, dans le monde entier (notamment aux Etats Unis à Las Vegas, au Canada, au Royaume Uni, en Italie, en Espagne, en Belgique, en Russie, en Chine, en Corée du Sud, à Taiwan,…). Traduit en neuf langues (dont l’italien, l’anglais et l’espagnol), le spectacle musical avait réussi à séduire près de 11 millions de spectateurs à travers le monde.

Réservez vite vos billets et venez (re)découvrir la comédie musicale culte des années 90, et sa nouvelle troupe de chanteurs et d’artistes composée notamment des chanteurs Daniel Lavoie, Angelo Del Vecchio, Martin Giroux et de la chanteuse Hiba Tawaji.

Spectacle

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire