Publicité

Norman sur scène : Amazing !

Depuis la rentrée Norman a décidé de monter sur scène pour se rapprocher de ses fans. L'occasion pour nous de découvrir son spectacle et de voir le changement d'un web-humoriste sur scène.

Norman

Acclamé par la foule, c'est l'occasion de rentrer dans l'univers de l'humoriste. 

Norman ne tarde pas à retracer son parcours. Et tout le monde y passe : ses amis, sa famille, jusqu'à l'épicier du coin. Les anonymes ont également droit à leurs traits d'humour lorsqu'il nous emmène avec lui dans le métro.

Chaque défaut du quotidien passe aux cribles de Norman : boulot, loisirs ou nouvelles technos passent en avalanche de gags et les chutes sont accompagnées de rires des 1 100 spectateurs présents ce jeudi dans la salle.

L'humoriste n'hésitera pas à réserver une surprise à la fin du spectacle, au grand bonheur d'une standing ovation.

Alors à voir ou pas ?
Sans conteste à voir ! Pour les fans, ce sera l'occasion de plonger dans l'univers de l'artiste et de revenir sur son parcours. Pour ceux qui ne le connaissent pas, vous pourrez découvrir l'un des plus grand web-humoriste français.

Norman continue sa tournée à travers toute la France et sera à Paris La Cigale début 2015. Des dates supplémentaires seront rajoutées à Bobino à partir du 3 novembre.

Noman Hosni en 1ère partie

Noman Hosni était présent en première partie de spectacle. Ce nouvel humoriste du stand up est présent aussi bien sur scène que sur Internet.
Rapide et percutant il envoûte rapidement le public avec un sketch sur les couples.
Certainement un humoriste dont on entendra parler.


Amazing = Formidable.

Humour Spectacle Critique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire