Publicité

Nicolas Buysse dans Maris et femmes

Il est partout ! Après Etats d'urgence au Théâtre de Liège, Nicolas Buysse enchaîne avec une formidable comédie signée par Woody Allen. 

L'auteur scrute avec l’acuité d’un entomologiste impitoyable les remous tumultueux des passions humaines et. offre une chronique conjugale à la sauce new-yorkaise où tout devient savoureusement extravagant grâce à son esprit et son humour inimitables.
A découvrir à partir du 12 novembre au Théâtre Le Public.

Nicolas Buysse dans la pièce Maris et femmes

Nicolas Buysse
Dans Maris Et Femmes de Woody Allen
Du 12 novembre au 31 décembre 2016 au théâtre Le Public

Après 15 ans de vie commune, Jack et Sally se séparent par consentement mutuel. Coup de tonnerre dans leur entourage ! Décision totalement impensable pour leurs amis Gabe et Judy. Enfin voyons, on ne se sépare pas comme ça sur un coup de tête, si ?

Les héros de Woody Allen sont des héros en papier de soie, c’est vous, c'est nous. Sous les feux des projecteurs, il cible nos petites obsessions sexuelles, notre grande culpabilité, nos maux contemporains. Il a le ton, Woody, il a le charme et la note… c’est du jazz ! Une pièce drôlement intelligente, interprétée par une distribution qui va mettre le feu… aux poudres.

Mise en scène de Michel Kacenelenbogen - Avec Aurélia Bonta, Nicolas Buysse, Isabelle Defossé, Inès Dubuisson, Charlie Dupont, Tania Garbarski et Damien Gillard. 
Au Théâtre Le Public du 12/11 au 31/12/2016 - réservations : 0800/944 44

Maxime Lopes sur Google+

Spectacle

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire