Publicité

Les Chiche Capon sur scène avec le spectacle "Le Oliver Saint John Gogerty" !

Alors que leur spectacle LA 432 est prolongé jusqu’au 31 Décembre, Les Chiche Capon donnent en parallèle des représentations exceptionnelles de leur spectacle Le Oliver Saint John Gogerty.

Les Chiche Capon

Ce show, qui sera joué les Dimanches 20 et 27 Décembre à l'Apollo Théâtre.

Comme on peut le comprendre, Les Chiche Capon y revisitent l’histoire de l’homme en 90 minutes à travers la pantomime, le théâtre classique et même l'opéra de Pékin.

Un spectacle désopilant à ne pas manquer !

A propos du spectacle

« Pouvez-vous nous expliquer brièvement votre vision de l'homme de sa naissance à aujourd'hui ? »

Voici l'intitulé d'une enquête d'opinion que nous avons mené dans un pub irlandais «The Oliver Saint John Gogerty ». C'est donc à partir de cette enquête d'un soir, que nous avons pu recréer une histoire de l'évolution de l'homme, qui respecte au maximum la vision de chacun des sondés.

Notre premier spectacle « Le Saut de la mort » était une sorte de spectacle forain, puis nous avons fait « Le Cabaret des Chiche Capon », un cabaret s'inspirant de la grande tradition du music-hall, et aujourd'hui, nous présentons un spectacle de théâtre qui va puiser dans des formes diverses, comme la pantomime, le grand théâtre à la française ou encore l'opéra de Pékin..."

 

Oyé! Oyé! Les Chiche Capon proposent 3 représentations exceptionnelles de leur autre spectacle Le Saint John Gogerty....

Posté par Les Chiche Capon sur mardi 15 décembre 2015
Maxime Lopes sur Google+

Spectacle

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire