Publicité

Le spectacle Ohlala à l'Alhambra

Fort de son succès au Palais des Sports et aux Folies Bergère, OHLALA revient à l’Alhambra à partir du 5 Juillet 2018 pour plus de 50 représentations exceptionnelles !

Ohlala

Comment faire la différence entre le bien et le mal, la lumière l’obscurité, la vertu et le vice... Un spectacle unique et inédit ou volupté et sensualité se mélangent au gré des numéros. Entre esthétisme et performance, plongez dans un univers magique, ponctué par des chorégraphies surprenantes !

Pour son grand retour en 2018, OHLALA revient plus fort que jamais. Trois mois de casting ont été nécessaires pour trouver les artistes les plus talentueux de chaque pays. OHLALA 2018 vous proposera de nouveaux numéros encore plus sexy et impressionnants que les années précédentes. Ce show mettra tous vos sens en émoi !

OHLALA porte bien son nom, grâce à son rythme, sa résonance. Et lorsque l’on entend OHLALA, on se demande ce qu’il se passe, on s’attend à voir quelque chose de… fou !
Oui OHLALA c’est juste ça…2 heures de show incroyable, avec des artistes de la scène, tous très talentueux et très artistiques.

Fort de leur succès au Palais des Sports, aux Folies Bergère, ils reviennent à l’Alhambra à partir du 5 Juillet 2018 pour plus de 50 représentations exceptionnelles !

Voir la bande annonce

Spectacle OHLALA

Du 5 Juillet au 30 Septembre 2018
les Jeudis / Vendredis & Samedis à 20h30 – les Dimanches à 17h00

Théâtre de L'alhambra - 21 rue Yves Toudic, 75010 Paris
Tarif à partir de 22 euros. Réservations dans les billetteries habituelles.

Ce spectacle est déconseillé aux moins de 12 ans.

Ohlala version 2018

Pour son grand retour en 2018, OHLALA revient plus fort que jamais. Trois mois de casting ont été nécessaire pour trouver les artistes les plus talentueux de chaque pays. Ohlala 2018 vous proposera de nouveaux numéros encore plus sexy et impressionnants que les années précédentes. Afin de proposer une version plus grandiose que les précédentes, la nouvelle équipe de production a décidé de se produire dans le lieu très réputé qu’est le théâtre de l’Alhambra à Paris.

Sa large programmation propose une sélection de concerts allant du Hip-Hop au Rock en passant par le Jazz, l’Electro, la Variété et les Musiques du Monde (Frederic Zeitoun…) mais aussi des One Man Show (Pasacal Legitimus, Arnaud Tsamere…) , des Pièces de Théatre et des Festivals…
Aujourd’hui l’Alhambra est un complexe événementiel entièrement modulable, capable d’accueillir concert, spectacle, conférence, salon ou cocktail dinatoire, et selon sa configuration, de 600 а 800 spectateurs assis/debout а l’orchestre et au balcon, avec la volonté infaillible de leur offrir un lieu magique en plein coeur de Paris.

L'âme du spectacle

Comment faire la différence entre le bien et le mal, la lumière l’obscurité, la vertu et le vice... Un spectacle unique et inédit ou volupté et sensualité se mélangent au gré des numéros. Entre esthétisme et performance, plongé dans un univers magique, ponctué par des chorégraphies surprenantes ! Une pincée d’humour et un soupçon de provocation.
Ce show mettra TOUS vos sens en émoi !

OHLALA un spectacle basé sur une succession de numéros à vous couper le souffle.

Des artistes qui marient avec brio arts du cirque et de la scène Des chorégraphies rythmées, avec une ambiance cabaret… sexy.

Composition de l'équipe

La troupe est composée de 9 danseurs professionnels Français, de contorsionnistes, d’un équilibriste, d’un numéro de strap aérien, d’un comique, d’un numéro de roller skates, d’un numéro de corde, et d’acrobates.

24 artistes de nationalités différentes. (Français, Russes, Espagnols, Italiens, Géorgiens…) se retrouvent chaque soir sur scène, accompagnés d’un orchestre live de 4 musiciens dirigé par Mr Christophe Jambois, et de la sublime chanteuse Aurore Delplace.

Créateur du show : Grégory Knie

Membre de la grande dynastie du cirque Suisse, Gregory Knie suit les pas de son père. Il crée en 2010 le spectacle « OHLALA » à ZÜRICH. Succès Enorme pour la Suisse, qui encore aujourd’hui renouvelle chaque année OHLALA avec un nouveau spectacle sensationnel.

C’est en 2016, que Grégory décide de réaliser son rêve d’enfant : implanter son spectacle en France, et plus particulièrement à PARIS. Il réalise son rêve, le spectacle vivra son apogée l’été 2016 avant de revenir sur Paris en Automne 2017.

Grégory Knie confie son spectacle en France à un directeur artistique Dominique Roncero.

Né en Suisse, à 19 ans il quitte tout pour vivre sa passion et rejoint le célèbre Cirque National Suisse Knie où il fera 14 saisons. Passionné, aussi de théâtre il quitte la Suisse en 98 et se fait remarquer au cours Florent par Robert Hossein qui l’engage comme comédien. Après des centaines de représentations au Théâtre de paris, Palais des Sports, Palais des Congrès et 6 Stade deFrance il ne se contente pas d’être sur scène, mais assiste aussi au montage des spectacles, décors création lumière et tout ce qui se passe en coulisse. Guy Caron co-fondateur du Cirque du Soleil et metteur en scène, fera appel à lui comme assistant.

Depuis 2015 Grégory Knie créateur et metteur en scène de Ohlala le nomme directeur artistique du spectacle en tournée. Dominique Roncero est également metteur en scène et auteur.

Spectacle

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire