Publicité

Kevin May présente son spectacle Je bégaie et... et alors ?

Kevin May est un jeune humoriste de 23 ans. Il prépare son premier spectacle Je bégaie et... et alors ?. Son spectacle parlera de son handicap devenu une force. Il développe une force et se sert de la scéne comme moyen d'expression !

Découvrez en plus sur son spectacle dans cette interview...

Kevin May

- Pouvez-vous nous présenter votre pièce Je bégaie et, et... alors ?
Je bégaye Et .. Et.. Alors ? est un spectacle humoristique d'une heure. Ce spectacle parlera de mon handicap devenu une force pour moi. Des rencontre difficiles avec les filles mais des petites actus de dragues, en passant par ma vie au quotidien.

- Qu'appréciez-vous dans le fait de faire de la scène et de l'humour ?
La chose que j'apprécie le plus sur la scène c'est la facilité et le plaisir que j'ai de parler avec le public on se sent écouté, aimé et j'adore ça.
L'humour pour moi c'est quelque chose que j'adore faire déjà depuis tout petit étant fan depuis toujours de Jamel Debbouze c'est lui qui m'a donné envie de monter sur scène. J'adore faire rire et les gens adorent ça alors pourquoi ce priver. 

- Vous avez fait les premières parties de Malik Bentalah et d'humoristes du Jamel Comédie Club. Quels souvenirs gardez-vous d'eux et en quels plus vous ont-ils apporté pour votre début de carrière ?
J'ai eu la chance de faire la 1ère partie de Malik Bentalah et de pas mal d'artiste du Comedy club. Les souvenirs que j'en tire c'est que du bonheur, j'ai eu très peur avant de monter sur scène de ne pas être à la auteur de cet artiste, mais c'était un vrai plaisir, le public m'a toujours bien reçu et je les remercie. Après ma prestation ils m'ont donné quelques conseils que je garde dans ma tête. 

- On vous compare parfois à Laurel et Hardy ou Charlie Chaplin ; qu'en pensez-vous ?
Laurel et Hardy j'adore oui on me compare à eux oui sûrement pour leur côté on veut tellement bien faire mais on fait toujours mal ce côté un peu maladroit que j'ai me faire penser à Laurel. On a tous un peu un côté Laurel et Hardy ce côté foufou.
Charlie Chaplin je sais pas pourquoi on me compare à lui, peut-être à cause de la moustache, je respect trop Charlie Chaplin faire une carrière sans dire un mot c'est magique moi je peux pas j'ai trop une grande gueule pour me taire.

- S'il y a une émission qui vous a fait connaitre du grand public, c'est Garde à vous. Quel est le meilleur souvenir que vous en gardez et pourquoi l'avoir faite ?
Garde à vous m'a un peu sorti de l'ombre à la lumière et c'était une expérience magique que je referais avec plaisir. Le meilleur souvenir que je peux avoir...... Le moment de survie dans la forêt pour moi reste inoubliable. J'ai fait cette expérience vraiment par curiosité et je voulais aussi m'éclater.

- Comment vivez-vous l'après diffusion du programme sur M6 ?
Après la diffusion du programme sur M6 c'est vrai que ça fait bizarre parce que où qu'on aille, où qu'on soit, les gens te reconnaissent et ça j'avais pas l'habitude mais un réel plaisir. 

- Si une émission comme On n'demande qu'à en rire, qui fait émerger les jeunes humoristes, devait revenir vous aimeriez y participer ?
Oui pourquoi pas c'est une émission que j'aime beaucoup.

- Comment vivez-vous votre handicap depuis la création du spectacle ?
Mon handicap, plus je prend de l'âge, plus je l'oublie complètement.
Avec le spectacle on apprend beaucoup sur le bégaiement qui peux nous gâcher la vie malheureusement.

- Pensez-vous que le spectacle améliorera le regard porté sur ceux qui bégaient ?
Avec le spectacle oui j'espère que tous les gens qui bégayent ne resteront plus chez eux cachés par la peur des regard des gens. J'ai toujours dit c'est pas parce que on bégaye qu'on n'a pas le droit de parler. 

- Où pourra-on vous voir jouer sur scène prochainement ? Prévoyez-vous des dates en province ?
Ce spectacle pourrait voir le jour fin octobre sur Paris, si la province m'appelle pourquoi pas. 

- D'autres projets à venir ?
D'autre projet... ? Oui et c'est que le début ^__^

- Qu'avez-vous envie de dire pour terminer ?
Je voudrais remercier tous les gens qui me suivent sur les réseaux sociaux Facebook Twitter Instagram Snapchat vous êtes de plus en plus nombreux et je vous remercie vraiment. 

Merci à Kevin May d'avoir répondu à notre interview !
Retrouvez le également sur Facebook.

Maxime Lopes sur Google+

interview Spectacle

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire