Publicité

Je bégaie et, et… alors ? Futur one man show de Kevin May

Kevin May, Ex candidat à l'émission Garde à vous sur M6, bientôt sur scène dans son one man show !!!

Kevin May

Personnage désopilant dans le style Laurel et Hardy ou Chaplin, lunaire et un peu rebelle avec le désormais cultisime « Y’a un sur-chef ici ? », Kevin Mayavanga a crevé l’écran de la nouvelle téléréalité de M6 : Garde à vous. Il prépare aujourd'hui son premier ONE MAN SHOW Je bégaie et, et… alors ?.

Son spectacle parlera de son handicap devenu une force pour lui, des rencontres difficiles avec les filles, en passant par sa vie au quotidien.

Il développe une force et se sert de la scène comme moyen d’expression.

Biographie Kevin May

Né a Rambouillet le 8 février 1993, Kevin est un jeune humoriste de 23 ans. 

ll y a quatre ans, Kevin lâche son travail pour se lancer dans le stand-up dans la lignée de Jamel et Gad. Du rire et encore du rire avec cet artiste qui se joue avec dérision mais amour des petits et grands travers de la vie quotidienne. De son propre bégaiement il en a fait une force… et le fil rouge de son premier spectacle.
Il prépare son premier spectacle Je bégaie et, et… alors ?. Son spectacle parlera de son handicap devenu une force pour lui, des rencontres difficiles avec les filles, en passant par sa vie au quotidien.

Il développe une force et se sert de la scène comme moyen d’expression.

Personnage désopilant dans le style Laurel et Hardy ou Chaplin, lunaire et un peu rebelle avec le désormais cultisime « Y’a un sur-chef ici ? », Kevin Mayavanga a crevé l’écran de la nouvelle téléréalité de M6 : Garde à vous.

Il a pu faire la 1ère partie de Malik Bentalah ainsi que la 1ère partie de quelques humoristes du Jamel Comédie club. 

Spectacle

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire