Publicité

Faites du bruit, Sois belge et tais-toi ! revient sur scène

Pour cette 19ème édition - presque 20 ans :-), les auteurs et comédiens seront servis par l’actualité.

On se demande même parfois si les politiciens ne le font pas exprès.  Le nouveau spectacle va s'écrire jusqu'au dernier moment pour toucher au plus juste son but : rire de tout. D'ailleurs, rire de ceux qui nous gouvernent, c'est à la fois plus poli mais aussi redoutable :-)

Sois belge et tais toi

Le spectacle Sois Belge et Tais-Toi est devenu, au fil des années, une référence de l’humour belge. Une 19ème édition encore plus hilarante ! Des sketches, des caricatures, des imitations, de l’impertinence, du sens, de l’absurde, du visuel, des parodies en chansons...Une marque de fabrique bien de chez nous !

Drôle, impertinent, accessible à tous, rythmé et varié, le spectacle s’appuie sur une qualité d’écriture reconnue et des interprétations justes et fortes mais surtout sur une actualité bien réelle :-)

A qui le tour ?

Presque 20 ans d'existence et toujours un casting redoutable avec de nouvelles têtes qui vont en prendre plein la figure.  Juste retour des choses nous direz-vous ?

Brexit, grèves dans les prisons et à la SNCB, communautaire, manifestations, inflation et pouvoir d’achat, rivalités politiques, démissions, budget fou et flou, réforme du temps de travail, pénibilité, pensions, emploi, présidentielles françaises ou made in USA, les diables rouges de Wilmots, la sécurité, les militaires dans les rues, sont autant de sources d’inspiration pour la troupe de Sois Belge et Tais-Toi.

Une fois de plus, Il y aura beaucoup de nouveautés à côté de quelques grands classiques dont la célébrissime leçon de néerlandais !

Pour rire de l’actualité et de ceux qui nous gouvernent, c’est certain "l’époque est bonne"… alors go ! Réservez vos places !

Le nouveau spectacle de André et Baudouin Rémy
avec Stéphanie Coerten, Elsa Erroyaux, Philippe Peters, Andre Remy, Baudouin Remy et Joël Riguelle
Mise en scène ALEXIS GOSLAIN avec FRANCOIS DUMORTIER

En tournée en Belgique

En tournée du 2 décembre 2016 au 26 mars 2017 en passant par Charleroi (25 et 26/03/17), Namur (26/12 au 30/12/16), Liège (27 & 28/01/17), Mons, Nivelles… 
Tous les détails sur soisbelge.be 

Maxime Lopes sur Google+

Spectacle

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire