Publicité

EMJI de la Nouvelle Star en concert dans le métro de la RATP

La RATP offre aux voyageurs du métro parisien 3 concerts live exceptionnels d’EMJI La musicienne du métro et gagnante de la Nouvelle Star 2015, présentera en avant-première son premier album Folies douces, le 25 février à partir de 13h00.

 

★Concours★Toi aussi partage ta folie douce en commentaire et prends-toi en photo devant l'affiche RATP !Les 5 selfies...

Posté par EMJI sur lundi 22 février 2016

Le 25 février, la RATP accueille aux stations Franklin D. Roosevelt (13h, ligne 1), Gare de Lyon (17h, ligne 1) et République (18h, ligne 11) la chanteuse EMJI, musicienne du métro et gagnante de la Nouvelle Star 2015, pour 3 concerts live exceptionnels qui permettront  aux voyageurs de découvrir en avant-première quelques morceaux de son premier album, Folies Douces, dont la sortie est prévue le lendemain (26 février).  

En 2013, EMJI décroche son accréditation pour chanter dans les espaces RATP. Deux ans plus  tard, elle remporte la finale de la Nouvelle Star et sort maintenant Folies douces, son premier album.

Dans un communiqué, la RATP indique qu'elle est fière d’accueillir de nouveau dans ses espaces EMJI pour 3 concerts exceptionnels. « Je suis très heureuse de retrouver les couloirs du métro pour présenter au public mon premier album. C’est grâce à un voyageur que j’ai pu aller aux auditions de la Nouvelle Star ! » se réjouit EMJI. La RATP mène depuis de nombreuses années, une politique de promotion de la diversité culturelle et artistique dans ses espaces, en offrant aux voyageurs des moments d’émotion et de surprises positives. Que ce soit autour de la musique, avec les musiciens du métro depuis 1997, ou de la poésie depuis 1993, la RATP ouvre régulièrement ses espaces à l’expression artistique afin de faciliter l’accès à la culture au plus grand nombre, comme elle facilite l’accès à la Ville aux 12 millions de voyageurs qu’elle transporte quotidiennement.

 
Maxime Lopes sur Google+

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire