Publicité

Dreams : le spectacle évènement à l'Alhambra

DREAMS, le spectacle événement s’installe au théâtre de l’Alhambra du 13 juin au 13 octobre 2019. Entre acrobaties, sensualité, magie et danse, tout est réuni pour faire de ce spectacle un condensé d’émotions et de sensations.
Qui n’a jamais rêvé de revivre l’un de ses rêves ?

Dreams spectacle

Chaque soir la scène de l’Alhambra sera le lieu où vos désirs pourraient devenir réalité. Alors pourquoi associer le rêve au sommeil ?
Ce spectacle créé par Inès Vandamme, est une ode à la Femme. Près de 30 artistes se succéderont chaque soir avec pour maîtresse de cérémonie la somptueuse mannequin et actrice espagnole Emy Sotomayor.

Programmation : à partir du jeudi 13 Juin 2019 - Les Jeudis / Vendredis Samedis à 21h00 (Réservez)

Création et Directrice Artistique : Inès Vandamme

Danseuse professionnelle formée au Centre International de danse de Bruno Vandelli et Cathy Masson à Cannes de 2010 à 2013, elle est chorégraphe, danseuse, interprète et coach.
Présente sur de nombreux plateaux télévisés (The Voice, Danse avec les Stars, NRJ Music Awards ...), elle a également accompagné de nombreux artistes français et internationaux (Tal, Shy’m, Marina Kaye, Shakira, Pitbull, Alicia Keys...). Chorégraphe et manageuse du spectacle Oh la la Sexy Crazy, elle prend pour la première fois, à 26 ans, la direction artistique et la création d’un show inédit parisien.

Présentatrice : Emy Sotomayor

Elle est jolie, sexy et crazy ! Actrice et mannequin espagnole, Emy prend le premier rôle en tant que présentatrice du show.

Chanteuse : Aurore Delplace

Chanteuse, comédienne et danseuse belge, Aurore Delplace prend des cours de danse très tôt et s'inscrit à l'Académie royale des beaux-arts de Bruxelles, option danse classique et contemporaine, dont elle sort diplômée. Elle s'installe à Paris en 2008 et obtient ses premiers rôles dans les comédies musicales comme Grease, Aladin, La Revanche d'une Blonde...

Spectacle

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire