Publicité

CATS sort ses griffes à Anvers !

La célèbre comédie musicale CATS s'invite à Anvers à partir du 29 mars 2017 ! Trois semaines de représentations dans la toute nouvelle Salle Reine Elisabeth équipée d'une acoustique exceptionnelle (inauguration prévue fin novembre 2016).

Spectacle Cats

Cats la célèbre comédie musicale bondit toutes griffes dehors à Anvers

Durant trois semaines (du 29/03/2017 au 17/04/2017), la mythique comédie musicale CATS s'invite à Anvers.
Plus de 35 ans après sa création, CATS sera à l'affiche de la toute nouvelle Salle Reine Elisabeth (inauguration prévue en novembre 2016).

C'est le show de tous les records dans le monde, depuis sa création en 1979, par le compositeur britannique Andrew LLoyd Webber. Ce classique de Broadway a été joué dans 300 villes, traduit en 15 langues, récompensé par 7 Tony Awards et 2 Olivier Awards, CATS remporte un véritable triomphe totalisant 73 millions de spectateurs dans le monde.

Il y a 20 ans, les chats avaient déja conquis Anvers avec pas moins de 150.000 spectateurs. Cette année c'est dans une acoustique exceptionnelle que le show brillera dans la magnifique Salle Reine Elisabeth nouvellement construite et équipée de moyens techniques les plus sophistiqués.
Sous-titré en français et en néerlandais, ce classique de Broadway vous étonnera !

 A l’origine de ce succès, les magnifiques poèmes de Thomas Stearns Eliot admirablement mis en musique par le célèbre compositeur Andrew Lloyd Webber dont la mythique chanson Memory.

Laissez-vous subjuguer par la beauté des costumes, des maquillages et des décors, la puissance et la grâce des chorégraphies servies par des chats qui vous ronronneront à l'oreille.

L'histoire

Cette histoire intemporelle touche les jeunes et les moins jeunes : elle se déroule durant la soirée la plus spéciale de l’année, au cours de laquelle les chats ‘Jellicle’ célèbrent leur grand bal.
L’un d’entre eux sera élu par le Vieux Deuteronome afin de renaître et de recommencer une nouvelle vie de chat.
Grizabella, le chat glamour ayant découvert le vaste monde pendant des années, rentre justement à la maison ce soir-là. Elle adorerait à nouveau retrouver sa famille, mais à son grand désespoir ils ne veulent plus entendre parler d’elle. La fête des chats est sérieusement perturbée lorsque le Vieux Deuteronome est kidnappé par le maléfique Macavity. Les chats unissent leurs forces et libèrent leur chef. Et ce vieux matou choisit justement Grizabella pour cette renaissance...

Extrait - bande annonce

Réservez et découvrez ce spectacle qui a révolutionné le théâtre musical !

Du 29 mars au 17 avril 2017 inclus
Du mardi au samedi à 20h00
Matinées le samedi et dimanche à 14h30
A partir de 29,95€

Adresse :
Salle Reine Elisabeth
Koningin Astridplein, 20
2018 Anvers

La billetterie est ouverte, pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site www.cats.be.

Maxime Lopes sur Google+

Spectacle

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire