Publicité

Carolina - concert Naissance d’une étoile

Perchée sur ses talons aiguilles telle une Don Quichotte chassant les chimères avec son éventail, Carolina débarque sur scène pour partager ses rêves d’étoiles et des éclats de rire avec le public.

Toujours aussi pétillante et déjantée, elle nous dévoile avec humour les secrets de son enfance espagnole, ses amours contrariées, ses aventures hollywoodiennes...

Carolina

Accompagnée par son fidèle Chupito au clavier, violon et maracas, Carolina revisite à sa manière des standards inoubliables de la chanson française.

Avec des arrangements musicaux signés François Zabelski et une mise en scène de Rémi Cotta, Carolina propose un spectacle aussi touchant que facétieux, haut en couleur comme l’est sa personnalité !

CONCERT Naissance d’une étoile : tous les lundis à 20h00 au Feux de la Rampe 34 rue Richer 75009 Paris
Réservations : 01 42 46 26 19

Carolina a une rubrique dans l’émission d’Isabelle Brès Le mag de l’aprem sur Sud Radio tous les lundis de 16h00 à 17h00.

A propos de Carolina

Charmeuse, pétillante, généreuse et débordante d’humour, Carolina fait tourner la tête de ses admirateurs du monde entier. Avec un physique de rêve, une voix superbe, un accent charmant et des textes drôles, décalés et touchants, Carolina est à la fois chanteuse, comédienne et show-girl. Elle surprend aussi dans son rôle d’intervieweuse parfaitement renseignée, souvent provocatrice, toujours complice. Sortant de tous les cadres imposés, Carolina impose sa différence tout en douceur et en intelligence et avec un sens de la dérision hors du commun.

Aux antipodes de ce que vous avez l’habitude de voir sur les scènes parisiennes, Carolina vous offre chaque mois son Carolina Show, la première émission de télé sans caméra, sous l’œil d’une personnalité dans le rôle de l’invité d’honneur. Un show totalement atypique qui vous permet de découvrir de nombreux artistes dans tous les domaines : théâtre, cinéma, humour, chanson, photo, danse, littérature, peinture... Un plaisir même gustatif avec la désormais célèbre tortilla préparée sur scène par l’inimitable Juan-Carlos, que vous partagerez autour d’un verre avec les artistes à la fin du spectacle.

Maxime Lopes sur Google+

Musique Spectacle

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire