Publicité

Antony Sanzach répond à nos questions dans une interview exclusive

Chez Divertir on attendait cette interview avec beaucoup d'impatience et c'est en toute sympathie qu'Antony Sanzach a répondu à nos questions. Récemment passé dans On n'demande qu'à en rire, l'humoriste nous répond sur son premier One man show et nous réserve quelques exclusivités sur ses projets.

Antony Sanzach

- Pour commencer, pouvez-vous nous parler de votre univers pour ceux qui ne vous connaissent pas ?

Alors mon univers... c'est un peu tout et n'importe quoi !
J'ai pas un univers particulier, j'écris sur ce qu'il me vient. Après ça reste quand même sur des sujets de mon âge, j'ai que 22 ans, j'ai plein de choses à dire sur les sujets de ma génération lol
Et si les gens veulent connaître un peu mieux mon univers, j'ai qu'un truc à dire : Venez à mon spectacle !
Clin d'œil


- Vous avez été demi-finaliste du concours de Kev Adams et fait le début de nombreux débuts de scènes d'artistes. C'est un beau début de success story...

Faire le concours de Kev ça a été quelque chose de vraiment bien, ça m'a fait une expérience de plus. Puis faire les premières partie de personnes reconnus par le grand public c'est toujours gratifiant !
Après de la à dire une "Success Story" je ne sais pas lol
C'est sur que le concours de Kev et les premières parties c'est bien, mais pour moi de mon point de vu personnel, ce n'est pas assez, je ne suis jamais satisfait en fait ahah ! C'est jamais assez, il me faut toujours plus, plus !


- Vous êtes passé récemment dans On n'demande qu'à en rire sur France 2 où le public vous a découvert. Pouvez-vous nous donner un ressentit et dire ce que cela a changé pour vous ?

Faire Ondar ça a été une expérience vraiment très cool !! J'ai enfin pu voir comment se déroulait une émission de télévision de l'intérieur.
Après ce que je peux vous dire sur ce que j'ai ressentit c'est qu'il y a une pression énorme sur le plateau avant, pendant et après l'émission lol
Mais c'est cool ça m'a permit de me faire voir au grand public, ça m'a apporter des nouveaux fans, des nouvelles connaissances, aucun regret d'avoir fait cette émission...



- Nombre de vos fans sont déçus pour votre élimination. Aura-t-on un espoir de vous revoir en guest d'ici la fin de l'année avant l'arrêt de l'émission (et d'ailleurs que pensez-vous de cet arrêt) ?

Je sais qu'ils sont déçu, j'ai vu ça sur les réseaux sociaux... Je m'en excuse encore pour, j'ai le sentiment de les avoirs déçu, même s'ils me disent le contraire... En tout cas malheureusement on ne me reverra plus dans l'émission jusqu'à son arrêt.
Je ne suis pas surpris que l'émission s'arrête puisque je le savais lol mais je ne suis pas spécialement contre qu'elle s'arrête... Ca fait déjà  4 ans que l'émission existe, ça commence à faire beaucoup... et puis les audiences étaient en baisse, donc bon...

La question fan Twitter : S'il ne pouvait choisir qu'une seule scène sur laquelle jouer jusqu'à la fin de sa vie, laquelle ce serait ?

Si il y a une seul scène sur laquelle je devrais jouer jusqu'à  la fin... MADISON SQUARE GARDON (Etats-Unis)



- A 22 ans vous avez présenté votre spectacle pour la première fois début mai et vos fans ont été conquit. Comment ressentez-vous cette nouvelle expérience de la scène ?

Jouer mon spectacle pour la première fois ça a été quelque chose de magique sincèrement !!
C'était tout nouveau pour moi puisque que je n'avais jamais jouer 1H d'un coup sur scène, c'était la première fois et j'ai hâte de rejouer mon spectacle !!



- Début juillet, vous serez à Strasbourg pour le festival Stras'en'rires à côté des plus grand (notamment Jean Marie Bigard). Etes-vous heureux de ce nouveau défi ?

Je suis impatient d'y être !! Jouer un soir ça aurait été énorme, mais la deux soir au palais des congrès de Strasbourg devant 2 000 personnes au côté de Jean-Marie BIGARD, je ne réalise pas encore... ahah ! En tout cas je suis très content !

Antony nous informe que l'évènement Stras'en'rires est reporté en octobre à Mulhouse. (L'interview a été réalisée quelques jours auparavant).
Contactez l'organisateur de l'évènement pour en savoir plus.


- Vous projetez de faire une tournée très attendue pour 2015. Peut on savoir dans les grandes lignes où vous irez ?

Alors il y a de grandes chance qu'à partir de Janvier 2015 je commence une mini tournée en France pour tester le spectacle dans des petites salles de
50 - 100 places maximum !!
Après ce sera dans les plus grandes ville je pense : Rennes / Nantes / Marseille / Mulhouse / Lille / Toulouse / Montpellier / Nice / Lyon, etc... (ça reste un projet).



- Travaillez-vous actuellement avec d'autres artistes ? Si non, avec qui souhaiteriez-vous travailler ?

Je suis en train de bosser avec un acteur qui s'appelle M'Barek BELKOUK, il a jouer Boudini dans Les Profs au côtés de Kev ADAMS ou encore dans La Marche avec Jamel DEBBOUZE. On bossent sur un gros projet ensembles... Sinon j'aimerai bien travailler avec Kev ADAMS ou Jamel DEBBOUZE...



- Vos fans sont nombreux à vous soutenir sur les réseaux sociaux, où vous prenez d'ailleurs beaucoup de temps à échanger avec eux. Un mot à leur dire ?

J'aimerai leurs dire : "Merci du fond du coeur, merci d'être la tous les jours, dans les bons comme les mauvais moments. Je ne vous remercierais jamais assez, je vous aime !" (Je crois que ça ne fait plus d'un mot ça lol)



- Les personnes bien renseignées savent que vous travaillez sur quelques projets avec votre co-auteur Flav, dont vous n'avez envie de révéler pour le moment. Est-il possible d'avoir une petite info en exclusivité pour Divertir ?

Je suis en train d'écrire un film !

- Un dernier mot ?

Merci pour cette interview, j'ai bien aimé les questions. C'était vraiment sympa !
Encore merci pour tout, A très bientôt... Bisous.

Merci à Antony Sanzach pour cette interview ! Cool

Maxime Lopes sur Google+

interview

5 votes. Moyenne 4.60 sur 5.

Commentaires (1)

M-Paris
  • 1. M-Paris | samedi, 07 Juin 2014
Ce n'est que le début d'une longue histoire...

- Chou.

Ajouter un commentaire