Publicité

Andréa Bescond dans la pièce Les Chatouilles

Les Chatouilles vous connaissez ? 
Le spectacle a fait un carton et un film est en programmation c'est l'histoire d'Andréa Bescond, une petite fille abusée par un ami de la famille un formidable spectacle mêlant danse et paroles le récit d'une résilience sans pathos mais d'une énergie inouïe qui se joue du 7 au 12 février au Centre Culturel d'Auderghem dans une mise en scène de son compagnon Eric Métayer.

Andréa Bescond

Chatouilles ou la danse de la colère
Un formidable spectacle mêlant paroles et danses
Mis en scène par Eric Métayer

"Pourquoi Les Chatouilles ? Le choix de cette histoire s'est imposé à moi comme une survie, comme l'envie de dire haut et fort ce que beaucoup ne veulent pas entendre, rejettent en bloc, quoi de plus insupportable que le viol d'un enfant?"

Les Chatouilles ce n'est pas un jugement, ce n'est pas pathos, c'est l'histoire d'une résilience, celle d'Andrea Bescond. Elle saute partout, implose, puis explose, et c'est une véritable danse de la colère à laquelle elle se livre sur scène. Ce qui en découle ? une présence impressionnante. L'actrice joue près de 10 personnages à elle seule, sa mère, sa psy, ou son professeur de danse. Et c'est incroyablement fort et beau à regarder et à entendre !

Du 7 au 12 février 2017 à 20h30 au Centre Culturel d'Auderghem.
Tél. 02.660.03.03
ccauderghem.be

L’histoire insolite d'Odette, une jeune danseuse dont l'enfance a été volée et qui se bat pour se reconstruire. A travers une galerie de personnages entre rires et émotions, les mots et la danse s'entremêlent et permettent à Andréa Bescond de transporter le spectateur dans un grand huit émotionnel dont il ne sortira pas indemne.

Éric Métayer met en scène cette « Danse de la colère » dans un parfait équilibre entre texte et chorégraphie. Un rare et grand moment de théâtre !

Maxime Lopes sur Google+

Spectacle

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire