Publicité

UFODRIVE : location de voiture en centre ville de Bruxelles

UFODRIVE, le service de location de voiture le plus rapide au monde, ouvre son tout premier site en centre ville au cœur de l’Europe !

Ufodrive.com fast track car rental - Crédit visuel Melvinkobe photography

Crédit visuel Melvinkobe photography

Après un lancement réussi dans plusieurs aéroports européens dont Brussels Airport, UFODRIVE propose désormais sa solution unique de location de voitures électriques aux citadins.
Un UFOBay ouvre désormais ses portes à l'Interparking 2 Portes, un emplacement de choix à Bruxelles.

UFODRIVE, c'est une nouvelle expérience de location de voiture révolutionnaire. Une solution entièrement mobile et exclusivement électrique qui va enfin résoudre tous les problèmes liés à la location de voitures.

Offrant des prix transparents, une expérience client premium et une solution technologique avancée.  UFODRIVE simplifie à tout niveau la location.

Cerise sur le gâteau, la flotte de véhicules est uniquement électrique !

Ce service aidera Bruxelles (et d'autres villes européennes) à accélérer la transition vers des transports à zéro émission en mettant à disposition des voitures électriques pour de longue distances dans toute l'Europe.
À Bruxelles, les clients UFODRIVE peuvent déjà opter pour l'extraordinaire Tesla Model S, le Tesla Model 3, la Hyundai Kona EV ou le très attendu Audi E-Tron (Made in Bruxelles !).

En quoi UFODRIVE est-il différent des autres sociétés de location de voitures ?

STOP aux  étapes obligées de la location de voiture traditionnelle

  • Pas de file d'attente au comptoir de location.
  • Pas de clé - l'application est la clé.
  • Pas de paperasse - l'inspection de la voiture est intégrée dans l'application.
  • Pas d'options d'assurance déroutantes - assurance incluse dans le prix journalier.
  • Pas d'options de carburant - recharge gratuite incluse dans le prix journalier.
  • Un prix unique journalier.
  • Des points de collecte bien situés combinés avec de superbes voitures électriques pour de longue distances.

"Grâce à notre self-service qui inclut l'assurance, le "sans carburant" et les autres extras habituellement ajoutés au prix journalier de location, nous offrons le meilleur rapport qualité/prix sur la concurrence partout en Europe".  Les prix sont compétitifs : à partir de 59 €/jour en location sur plusieurs jours pour la Hyundai Kona EV, ou à partir de 119 €/jour pour la Tesla Model S.  "Les réactions des clients à ce jour sont extrêmement positives", déclare Aidan McClean, PDG de UFODRIVE. "Les clients aiment l'expérience numérique rapide et efficace du concept "Arrive&Drive".

Objectifs 2019

S’étendre partout en Europe et être le leader de la location de voitures électriques

"Nous ne pouvons pas continuer à ajouter davantage de voitures à combustion polluantes sur les routes! Avec les voitures électriques, nos clients n’ont aucune préoccupation en matière de carburant ou d’alimentation. Nous fournissons toutes les informations préalables à la conduite sur comment et où charger, sur la façon de conduire et d'utiliser la voiture, etc... De plus, nous fournissons une assistance 24h/24, 7j/7 ainsi qu'une surveillance à distance 24/7 du niveau de batterie de la voiture afin de pouvoir fournir des conseils de manière proactive."

Ufodrive et Interparking

Interparking est l’un des acteurs principaux du stationnement en Europe et s’est acquis une clientèle fidèle dans plusieurs grandes villes européennes. Ce partenariat avec UFODRIVE s'inscrit dans une stratégie visant à fournir une gamme innovante de solutions de transport permettant de relever les défis urbains et de préserver l'environnement grâce à une politique d'entreprise responsable.

Après un lancement réussi à l’aéroport de Bruxelles, au parking P1 VIP d’Interparking, l’Interparking 2 Portes est une étape logique. Le CEO d’Interparking, Roland Cracco explique : 
« La gestion efficace des ressources est au cœur même de notre culture d’entreprise. C’est dans ce contexte qu'Interparking est devenu le premier opérateur de parc à être certifié «CO2 neutre». Chez Interparking, nous encourageons les moyens de transport écologiques en développant des zones dédiées aux véhicules partagés et en fournissant des points de chargement pour les véhicules électriques. Ce partenariat avec UFODRIVE s'inscrit dans notre mission d’avoir un impact positif sur la mobilité et l'environnement.”

UFODRIVE est prêt pour lancer son plan d’expansion européen et américain, avec Bruxelles, la capitale de l’Europe, son premier emplacement en centre-ville. De nouvelles destinations seront annoncées très prochainement.

Auto

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire