Publicité

Ufodrive électrifie Bruxelles et l'Europe

Après avoir conquit le Luxembourg, UFODRIVE passe à la vitesse supérieure. Nouveaux véhicules, nouveaux sites à Bruxelles et en Europe.  UFODRIVE, c'est une expérience de location de voiture révolutionnaire.  Une solution entièrement mobile et exclusivement électrique.

Ufodrive.com fast track car rental - Crédit visuel Melvinkobe photography

Crédit visuel Melvinkobe photography

L'appli pour la location facile

Ce service permet aux citadins et voyageurs d’accélérer la transition vers des transports à zéro émission en mettant à disposition des voitures électriques pour de longue distances dans toute l'Europe. Tout cela au travers d’une solution technologique avancée, accessible 24/7, sans paperasse, sans clef, à un prix transparent.

Les véhicules

Des voitures d'exception, une autonomie incomparable à un prix imbattable, recharge incluse !

  • Nissan Leaf (250km)
  • Hyundai Kona EV (360km)
  • Tesla Model 3 Standard Range Plus (360km) – disponible cet été
  • Tesla Model 3 Long Range (450km)
  • Tesla Model S (380km)
  • Jaguar I-PACE (320km)
  • Audi E-Tron (350km) – Made in Brussels !

Véhicules disponibles dès 79€/jour.

Zéro émission, énergie verte

En combinant UFODRIVE au car sharing, vélo et transports publics pour des trajets plus court, les Bruxellois peuvent enfin opter pour une mobilité durable à zéro-émission qui contribue à une ville plus propre, plus calme et surtout plus saine. En outre tous les véhicules d’UFODRIVE sont équipés d’une carte de recharge Eneco et sont donc entièrement alimentés par de l’électricité verte.
Cerise sur le gâteau, UFODRIVE offre également 1€ par 100kg de CO2 épargnés à des projets durables afin d’également accélerer la transition vers la production d’énergie verte.

Sites à Bruxelles

Parking P1 VIP d’Interparking à l'aéroport de Zaventem et l’Interparking 2 Portes (porte de Namur) au cœur de Bruxelles.

Et aussi en Europe

Luxembourg, Hambourg, Cologne, Dublin, Amsterdam, Rotterdam, La Haye et Utrecht. Et dans les prochains mois également Paris, Vienne et d’autres grandes capitales Européennes suivront.

Auto

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire