Publicité

Renault propose des voitures de location électriques chez Ikea

Renault Mobility propose un service de location de véhicules électriques en autopartage dans les magasins d'ameublement Ikea. Les clients pourront ainsi facilement ramener leurs meubles à domicile grâce à des utilitaires. Les véhicules électriques permettront de préserver l'environnement et seront accessible 7 j./7 et 24h /24.

Ikea véhicules en location Renault

Renault Mobility et IKEA France ont signé un accord pour offrir une solution innovante de location de véhicules 24h/24, 7 jours sur 7 (dans les magasins pouvant accueillir la flotte de voitures). En affichant l’ambition de proposer d’ici 2020, 100% des véhicules sont électriques : consommateurs et clients de l’enseigne présèrvent ainsi l'environnement. IKEA France et Renault poursuivent le déploiement de nouveaux services adaptés, fonctionnels à prix attractif en favorisant une mobilité durable.

Déployé en avant-première au magasin IKEA Paris-Villiers, le service de location de véhicules en libre-service Renault Mobility sera progressivement proposé sur l’ensemble des magasins IKEA de France d’ici à septembre 2018. Au total ce sont près de 300 véhicules particuliers et utilitaires (Trafic, Kangoo, Kangoo Z.E., ZOE) qui seront mis à disposition du grand public auprès des magasins. Dans un premier temps, les véhicules proposés seront thermiques et électriques en fonction des infrastructures de recharge disponibles sur site, pour laisser place à un parc 100% électrique d’ici 2020.

Renault Mobility est d’ores et déjà présent sur le territoire avec 180 parcs de véhicules en location libre-service 24/7 au sein du réseau Renault et dans des parcs délocalisés en centres villes, dans des parkings publics et autres. Grâce à l’application mobile Renault Mobility, les clients peuvent bénéficier d’un service de location simple et rapide à partir de 7€ TTC par heure selon le véhicule loué (assurance, 100 km inclus). La disponibilité immédiate des véhicules ainsi que le choix du lieu de prise en charge - depuis le parking d’un magasin IKEA ou d’un parc de véhicules Renault Mobility - offriront aux clients une grande flexibilité de service.
Les voitures sont proposées en location à la journée dans les magasins Ikea participants, avec assurance et carburant inclus.

Liste des magasins Ikea disposant de véhicules en autopartage

Déploiement de voitures Renault en autopartage prévu dans les 32 magasins IKEA : Avignon, Bayonne, Bordeaux, Brest, Caen, Clermont-Ferrand, Dijon, Grenoble, Hénin-Beaumont, La Valentine, Lomme, Lyon-Saint-Priest, Metz, Mulhouse, Nantes, Orléans, Paris-Plaisir, Paris-Evry, Paris-Velizy, Paris-Paris Nord, Paris-Villiers, Paris-Thiais, Paris-Franconville, Reims, Rennes, Rouen, Saint-Etienne, Toulouse, Tours, Vitrolles.

Auto

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire