Publicité

Renault organise des journées évènements pour le mondial de l'auto

Le Mondial de l'Automobile de Paris 2016, qui se tiendra du 1er au 16 octobre prochain, sera l'occasion pour Renault et Dacia de mettre en valeur leur design mais aussi pour Renault de présenter Koléos pour la première fois en Europe. Renault vous donne également rendez-vous pour lever le voile sur le futur.

Renault mondial auto Paris

Renault poursuit son offensive et dévoile de nouveaux Koleos en version initiale au Salon de l'auto à Paris

Révélé au salon de Pékin en avril 2016, Nouveau Koléos vient compléter le haut de la gamme Renault en associant le style robuste des SUV et le raffinement d’une grande berline. Cet authentique SUV du segment D reprend les atouts propres à sa catégorie et y ajoute le savoir-faire de Renault en termes de confort et d’habitabilité.

Renault profite du Mondial de l’Automobile pour révéler Nouveau Koléos Initiale Paris : une version haut de gamme réservée à la plupart des marchés européens et qui sera disponible à partir du printemps 2017.

5 nouveautés au salon de Paris : Renault renouvelle entièrement sa gamme, la plus jeune d'Europe

Avec la présentation de Nouveau Koléos, Nouveau Scénic long, Nouvelle Mégane Sedan, Nouvelle Clio et Alaskan, Renault démontre une nouvelle fois le dynamisme de son plan produit.

Depuis le lancement de Nouvelle Clio en 2012, Renault a entièrement renouvelé et enrichi sa gamme. En quatre ans, 11 nouveaux modèles ont été lancés et 15 véhicules ont fait l’objet d’un renouvellement. Renault, 1ère marque automobile française dans le monde, dispose aujourd’hui de la gamme la plus jeune d’Europe.

  • Renault expose une gamme entièrement renouvelée sur un stand de plus de 4 000 m² situé dans le Hall 1.
  • Cette gamme, la plus jeune d’Europe, accueille en première européenne Nouveau Koléos.
  • Renault présente également un tout nouveau concept-car dont le design et les technologies préfigurent les futurs modèles de la marque.
  • Des journées thématiques animeront le stand pendant la durée du salon.
  • Dacia présente quatre nouveaux modèles au design encore plus moderne et attractif : Logan, Logan MCV, Sandero et Sandero Stepway.

Un concept car qui porte le style Renault

Renault inaugure un nouveau cycle de concept-cars et explore le design et les technologies des futurs modèles. Avec son style chaleureux et ses prestations orientées vers le plaisir de conduire, cette GT électrique incarne la vision de la mobilité du futur et la passion de l’automobile.


Renault organise des journées thématiques sur le salon du mondial de l'auto

Renault anime son stand pendant toute la durée du salon avec des journées thématiques. Renault propose ainsi au grand public une opportunité unique de rencontrer des experts, des pilotes et des célébrités. 

Samedi 1er octobre : journée French Touch avec Nicolas Carpentier, égérie de campagnes publicitaires Renault.

Dimanche 2 octobre : journée Cinéma avec la participation de Michèle Laroque de 16h à 18h.

Mercredi 5 octobre : journée Innovation avec la présence d’une quinzaine d’ingénieurs Renault + participation exceptionnelle des rugbymen du Stade Français à partir de 17h.

Jeudi 6 octobre : journée Recrutement, 15 recruteurs du Groupe Renault viennent à votre rencontre + Soirée Radio FG à partir de 17h.

Vendredi 7 octobre : Journée Renault Z.E avec la présence d’une dizaine d’experts sur les véhicules électriques.

Mercredi 12 octobre : deuxième journée sous le signe de l’innovation avec une quinzaine d’experts Renault.

Jeudi 13 octobre : journée Design avec la présence de Laurens van den Acker (SVP, corporate design) et Stéphane Janin (Directeur design concept cars).

Vendredi 14 octobre : Journée Renault Sport avec la présence de pilotes tels que Nicolas Prost, Jolyon Palmer, Jean Ragnotti et bien d’autres.

Maxime Lopes sur Google+

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire