Publicité

Moov'in.Paris : une voiture en free-floating à Paris

Le nouveau service de mobilité free-floating électrique Moov’in.Paris, géré par Renault et ADA, entre en service dans toute la capitale et à Clichy (92) aujourd'hui. 100 Renault ZOE sont désormais disponibles à la location, pour des trajets d’une durée comprise entre dix minutes et quatre heures. Fin octobre, la flotte comptera 200 ZOE et 20 Twizy et atteindra 500 véhicules d’ici la fin de l’année. Ces voitures en autopartage remplaceront astucieusement le service Autolib' déficient et récemment abandonné.

Moov'in.Paris

L’application Moov’in.Paris est également une porte d’entrée unique permettant l’accès à d’autres solutions de mobilité complémentaires pour des besoins dépassant les 4h. Elle propose ainsi l’offre de location d’ADA et sera très prochainement enrichie par Renault Rent et Renault Mobility, les offres de mobilité de Renault. Ces offres complémentaires sur la même application permettent de disposer d’un véhicule pour quelques minutes, comme pour plusieurs jours.

Depuis sa sortie sur l’Apple Store et Google Play le 28 septembre, plus de 5000 utilisateurs ont téléchargé l’application et peuvent dès aujourd’hui accéder au service Moov’in.Paris.

A propos de l'application Moov'in.Paris

Moov’in.paris a été créé pour rendre vos trajets dans Paris plus simples et agréables grâce à une offre de mobilité totalement électrique et 100% digitale.
Avec l’appli Moov’in.paris, réservez un véhicule en libre-service en quelques clics seulement et utilisez-le aussitôt.

Moov’in.paris c’est :

  • Intuitif : réservez un véhicule autour de vous et démarrez-le simplement avec l’application. Votre smartphone devient la clé !
  • Ecologique : une offre 100% électrique sur Paris intramuros pour des trajets zéro émission et sans aucun bruit
  • Sans contrainte : les véhicules sont déjà rechargés, affranchis de toute borne de rechargement, et avec une autonomie suffisante pour assurer votre trajet. Et une fois celui-ci terminé, pas de stress ! Garez le véhicule où bon vous semble dans Paris, sans frais de stationnement.

Faites le choix de la mobilité responsable et de la liberté, adoptez Moov’in.paris !

Comment utiliser une voiture en autopartage avec Moov'in.paris ?

  1. Téléchargez l'application Moov'in.Paris sur votre smartphone (disponible sur les principaux store dont Google Play et iOs)
  2. inscrivez-vous en quelques minutes, c’est gratuit et sans abonnement
  3. Une fois votre compte validé, accédez à la carte, visualisez les véhicules disponibles autour de vous et réservez celui de votre choix
    Vous souhaitez effectuer un trajet avec tout le confort d’un véhicule pensé pour vos déplacements urbains et pouvant accueillir jusqu’à cinq personnes ? Choisissez ZOE !
    Vous préférez voyager seul ou en tandem dans un véhicule ultra-compact qui se faufile partout et se gare en toute simplicité ? Optez pour Twizy !
  4. Vous avez 15 minutes pour vous y rendre et démarrer votre location ! Votre smartphone servira à déverrouiller le véhicule.

Auto

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Pour rester informé de l'actualité de Divertir ; abonnez-vous !

Newsletter

Facebook