Publicité

Mika interprète Charles Trenet dans une pub de la SNCF

A partir du 15 décembre, la SNCF lance sa nouvelle campagne publicitaire en télévision et sur le web en mettant en scène le chanteur Mika interprétant la chanson de Charles Trenet Je chante.

Mika chante Trenet dans une campagne de pub SNCF pour le TGV

Après le succès des films 24/24 SNCF, TGV lance à partir du 15 décembre 2015 une belle campagne de publicité en télévision, incarnée par un artiste iconique de la scène française et internationale : Mika.

C’est donc en pleine période de Noël, sur un fond musical pop, que TGV nous emmène dans le voyage rêvé de Mika. Dans un clip entraînant, teinté de joie de vivre et de légèreté, le célèbre chanteur est transporté à travers les paysages français comme en TGV, aux commandes de son piano imaginaire et défilant à grande vitesse cheveux au vent.

La SNCF a choisi de faire porter ce message par Mika, unanimement apprécié pour être un homme jeune, positif, francophone et cosmopolite, pop et élégant, à l’aise dans son époque. La société de transport ferroviaire s'est retrouvée sur une envie commune de réinterpréter une chanson iconique du répertoire français, un air léger, gai et populaire : nous avons choisi Je Chante de Charles Trenet, produit par Universal.

Dans ce clip tourné en travelling, la SNCF souhaite montrer et promouvoir la grande vitesse ferroviaire (TGV), ainsi que les services et l'expérience de voyage.

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire