Publicité

Les destinations festives idéales pour les jeunes

Vous êtes jeunes et vous voulez absolument profiter de cet âge pour allier découverte, détente et fête ? Sachez qu'il existe un grand nombre de destinations qui répondront pleinement à vos désirs. Que ce soit en Europe ou ailleurs, vous aurez l'occasion de réaliser un des plus chouettes moments de vos vies. Pour vous aider, voici quelques exemples des meilleures destinations pour les jeunes.

Amnesia club

Ibiza en Espagne

L'île d'Ibiza est l'une des plus grandes îles de l'archipel des Baléares. Elle est surtout la plus connue comme une destination de prestige la plus prisée des jeunes fêtards de la planète, particulièrement en été. En général, la vie nocturne y est extrêmement réputée. Vous y trouverez d'ailleurs une pléthore de clubs hyper branchés, comme les très connus le Pacha, l'Amnesia ou le Space. Peu importe la période durant laquelle vous y séjournez, des fêtes sensationnelles vous y attendent. En dehors les boîtes tendances d'Ibiza, vous pourrez aussi profiter des richesses de l'île. Notamment, son littoral propose diverses plages de sable blanc, des villages de pêcheurs charmants, des baies et des criques magnifiques, un paysage verdoyant offrant un cadre unique pour les vacances.

Barcelone en Espagne

Barcelone est reconnue pour être une destination culturelle par excellence. L'architecture de certains bâtiments de la ville, notamment ceux crée par le célèbre architecte Antoni Gaudi, lui occasionne le surnom de « musée à ciel ouvert ». Mais au delà cette richesse culturelle incroyable, la capitale catalane offre de nombreuses possibilités de sortie, surtout nocturne. Elle dispose de tous les atouts pour réaliser les rêves des jeunes vacanciers en quête d'ambiance et de fête. Vous y trouverez des centaines de bars, clubs, bars à concert et discothèques. La vie nocturne y est très vivante. Si vous vous retrouvez dans le centre-ville, ne ratez pas les abords de la Plaça Reial ou sinon, partez vers le quartier de l'Eixample. Autrement, d'autres lieux intéressants sont localisés dans les quartiers de Born, Raval ou Port Olimpic. Autrement dit, las Ramblas, la plage de la Barceloneta et les rues du quartier gothique sont des boîtes de nuit à ciel ouvert à raison de la musique et de l'animation qui y a quotidiennement lieu.

Istanbul en Turquie

Cette grande ville turque aux confins de l'Europe et de l'Asie est la destination de vacances qu'un jeune doit absolument découvrir une fois dans sa vie. Elle est spécialement appréciée, car elle figure parmi les villes les plus branchées du monde. Si vous avez la chance de la visiter, passez un bon moment dans le vieux quartier cosmopolite de Beyoğlu. Bien qu'il soit très touristique, c'est le centre névralgique de la ville. Vous y trouverez divers magasins, restaurants et bars. Sachez que cet endroit est un lieu de fête par excellence. Si vous voulez avoir un autre aperçu, montez à bord d'un antique tramway rouge pour admirer une grande partie des bâtiments de style Art nouveau de la ville. Il n'est pas évident de visiter Istanbul sans avoir fait un petit tour dans le Grand Bazar. Ce grand marché propose des tapis turcs, des habits de cuivre, des bijoux et autres souvenirs. Si vous vous lassez des visites et promenades fatigantes, offrez-vous un moment de détente dans l'un des bains turcs éparpillés dans la cité.

Mykonos de l'archipel des Cyclades en Grèce

Si vous préférez l'axe Méditerranée, surtout dans l'axe des îles grecques, en tant que jeune, l'île de Mykonos est votre destination. On dit que cette île ne dort jamais. La fête y est quotidiennement au rendez-vous, notamment en début de soirée jusqu'au matin. Les animations sont grandioses avec des Dj's internationaux qui mettront les jeunes fêtards en effervescence avec des morceaux très appréciés de tous. Tout en goutant au plaisir de l'animation, on passe de bons moments sur ses nombreuses magnifiques plages ou on admire la beauté de l'île, spécialement avec l'architecture traditionnelle des maisons en petits cubes blancs ornant le paysage.

Voyage Tourisme

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire