Publicité

Le concept store des voitures électriques de Renault à Stockholm

Renault ouvre son premier concept store 100% Véhicule Electrique, baptisé « Renault Electric Vehicle Experience Center », à Stockholm le 16 février 2018. Au-delà de la découverte des voitures électriques tel que Zoé, le « Renault Electric Vehicle Experience Center » propose aux visiteurs une expérience complète autour de la mobilité électrique.

Renault ouvre les portes de son premier concept store dédié aux voitures électriques en Europe, le « Renault Electric Vehicle Experience Center ». Les automobilistes pourront, en un lieu unique, avoir les réponses à toutes leurs questions sur la mobilité électrique et en découvrir tous les avantages. Cette vitrine inédite est implantée au cœur d’un des plus grands centres commerciaux suédois, Täby dans la banlieue de Stockholm. Ce choix de localisation met particulièrement en avant les atouts du véhicule électrique pour répondre aux enjeux de la mobilité urbaine.

À travers un parcours physique et digital spécifiquement conçu pour ce concept store, les visiteurs pourront se familiariser avec tous les aspects pratiques de la mobilité électrique et adopter une solution électrique personnalisée, adaptée à leurs attentes. Le concept store est ainsi structuré en plusieurs zones : la zone d’exposition des véhicules électriques, mais aussi des zones d’information sur les infrastructures et les modes de recharge, les réglementations locales et les aides, les conditions d’achat et les services liés aux voitures électriques, ainsi qu’une zones de convivialité et d’échanges. Les visiteurs pourront également bénéficier d’essais de véhicules sur place afin de tester le plaisir de conduire si spécifique à l’électrique. Enfin, il sera bien naturellement possible de commander sa voiture électrique.

Des conseillers, présents sept jours sur sept, accompagnent les visiteurs dans leur découverte de la mobilité électrique. Pour répondre aux attentes de cette cible de conducteurs sensibles aux nouvelles technologies, le parcours s’appuie également sur un dispositif digital renforcé dont un configurateur de véhicules électriques exclusif, pour trouver le modèle adapté aux usages et envies de chacun.

Auto

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire