Publicité

HAPI arrive sur les écrans tactiles des abri-voyageurs parisiens

Dans le cadre de la deuxième édition du concours d’applications pour les écrans tactiles des nouveaux abri-voyageurs, l’application HAPI a été retenue par la Ville de Paris, ses partenaires JCDecaux et le Welcome City Lab by Paris&Co.

Elle est désormais disponible sur les écrans tactiles des abri-voyageurs de la ville de Paris, permettant ainsi aux Parisiens et aux touristes de découvrir, en anglais ou en français, le patrimoine de Paris et d’Ile-de-France pendant 1 an sur 100 écrans tactiles.

Sur les écrans tactiles des abri-voyageurs, HAPI propose deux options de navigation pour partir à la découverte de l’Île-de-France.

  • « Autour de moi » pour  se géolocaliser et repérer les plus beaux sites à proximité  
  • « Au fil de mes envies » pour  trouver des idées de sorties, nature ou culture, en Ile-de-France et en apprendre plus sur leur histoire.

 

À l’aide d’un QR code, le voyageur peut aussi télécharger l’itinéraire proposé par l’application du STIF Vianavigo.

 

Simple, gratuite et intuitive, HAPI est une application qui permet de découvrir tout le patrimoine d’Îlede-France à portée de trains et de trouver son itinéraire pour rejoindre les plus beaux sites au gré de ses envies. Châteaux, monuments, musées ou maisons d’artistes, parcs et forêts… en quelques clics, l’application permet de voyager dans l’espace et dans le temps avec plus de 700 petits récits historiques, à lire ou à écouter.

Disponible sur Android et iOS

Maxime Lopes sur Google+

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire