Publicité

Coyote sur Jaguar et Land Rover

Jaguar-Land Rover et Coyote s’associent et proposent l’application Coyote dans le système InControl Apps de Jaguar et Land Rover.

Connectivité et aides à la conduite améliorées

L’application Coyote, premier outil d’aide à la conduite communautaire, sera disponible avec le système InControl Apps de Jaguar et Land Rover. Alors que de nombreux conducteurs européens utilisent leur smartphone pour l’aide à la conduite, Coyote et Jaguar-Land Rover s’associent pour permettre l’utilisation de l’application Coyote dans les véhicules des deux marques équipés du système InControl Apps. Ce système propose un service de connectivité pour les smartphones Android et iOS qui facilite l’utilisation des applications mobiles directement via l’écran tactile des véhicules.

Coyote est l’une des applications les plus populaires d’aide à la conduite. Elle informe les conducteurs de tous les dangers de la route pour toujours plus de sécurité : alertes, trafic, limitations de vitesse… Grâce à ce nouveau partenariat, les propriétaires de Jaguar et de Land Rover équipés de InControl Apps pourront recevoir et partager des alertes fiables en temps réel avec les membres de la communauté Coyote à travers les routes européennes de France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Espagne, Italie et Pologne. Coyote innove et adapte en permanence sa technologie aux standards internationaux pour démocratiser l’utilisation des services connectés en voiture.

Maxime Lopes sur Google+

Auto

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire