Publicité

Coyote prend l'antenne de RMC pour le Grand Rush des vacances

Coyote prend l'antenne de la radio RMC pour le traditionnel chassé croisé des vacances. Pendant 24h la radio a en effet bouleversé ses programmes pour proposer de l'information trafic live.

Toutes les heures, François Sorel prend l'antenne pour vous aiguiller le long de la route des vacances.

Les informations utilisées sont tout à fait inédites, puisqu'il s'agit des remontées de perturbations réalisées par les clients de la société d'assistants d'aide à la conduite. Ainsi le partage d'informations s'étend bien au delà de la communauté Coyote, puisqu'elles sont diffusées sur les ondes.

Pour rappel, les utilisateurs de Coyote n'ont qu'à appuyer sur le bouton central pour signaler une perturbation et la qualifier. RMC s'occupe alors d'indiquer les points noirs de la carte : bouchons, accidents, travaux...

Coyote est le premier partenaire de l'opération Le Grand Rush. Pendant 24h du 31 juillet au 1er août 2015 à 18h, retrouvez des bulletins d'info trafic inédit sur la radio RMC.
Les informations concernent les grands axes (autoroutes et nationales) partout en France, en fonction des aléas du trafic.

Maxime Lopes sur Google+

Auto

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire