Publicité

Coyote Up vous accompagne sur la route avec son assistant vocal

Coyote continue toujours d’innover pour améliorer la sécurité du conducteur et lance aujourd’hui son nouvel assistant d’aide à la conduite : Coyote UP. Leader européen, la société a développé ce nouveau boîtier en intégrant un assistant vocal pour plus de sécurité au volant.

Assistant d'aide à la conduite Coyote Up

L'assistant d'aide à la conduite Coyote UP reprend ce qui fait aujourd’hui le succès de Coyote, en y apportant une nouveauté attendue par le marché et par les consommateurs. Pour répondre à cette attente, Coyote a relevé le challenge de développer son propre assistant vocal capable de comprendre des demandes dans un langage courant et naturel. Ce nouvel assistant vocal permet au conducteur de déclarer et confirmer des alertes sans quitter la route des yeux et en gardant les mains sur le volant, à l’aide d’une commande très simple : « Hey Coyote » !

L'assistant vocal du Coyote UP est capable d'interagir avec le conducteur pour plus de sécurité. En parlant au Coyote Up, l'utilisateur garde les mains sur le volant et les yeux sur la route : ainsi il n'est pas "distrait" par son assistant d'aide à la conduite en regardant l'écran ou en appuyant sur un bouton.

L’écran tactile de 3,5 pouces n’encombre pas l’habitacle et assure un confort de lecture. Un bouton physique unique permet de simplifier les interactions avec le boîtier et de naviguer sur une nouvelle interface plus simple, ergonomique, moderne et intuitive. Il change automatiquement de mode entre le jour et la nuit pour ne pas éblouir le conducteur.

Le Coyote UP démontre la capacité de Coyote à développer des solutions innovantes pour renforcer la sécurité des utilisateurs.

Grâce à sa connexion 4G, l'assistant d'aide à la conduite Coyote UP vous alerte sur 30 km des aléas de la route : dangers permanents et temporaires (radars fixes, mobiles...) et des perturbations (accident, chaussée rétrécie, travaux...).
En prononçant "Hey Coyote", votre Coyote Up vous écoute pour tous vos signalements : l'assistant vocal est capable de vous interroger sur les actions à entreprendre lorsque vous le solicitez, tel qu'une déclaration.
Toutes les alertes sont transmises en temps réel et celles autour de vous s'affichent sur l'écran tactile de 3,5". Vous êtes ainsi capable d'anticiper et de prévoir les évènements le long de votre route.

"- Hey Coyote !
- Je vous écoute...
- Voiture arrêtée
- Souhaitez-vous déclarer un véhicule arrêtée dans votre sens ?
- Oui
- Véhicule arrêté déclaré, merci !
"

Au-delà de la nouvelle fonctionnalité vocale, le boîtier embarque toute la technologie de Coyote. Les alertes et dangers de la route sont remontés en temps réel par la Communauté de plus de 5 millions d’utilisateurs. L’écran affiche la vitesse à ne pas dépasser et les perturbations sur le parcours. Coyote propose encore une fois un service sans publicité pour ne pas perturber l’utilisateur. Les données personnelles restent anonymes et ne sont pas exploitées à des fins commerciales.

 Dans une volonté de favoriser le « made in France », Coyote a conçu son boîtier en Région Parisienne et à Bordeaux, et l’assemble au sein d’usines partenaires à Caen et Rennes. Et parce que la Communauté compte beaucoup pour Coyote, celle-ci a joué un rôle essentiel dans la conception du produit : grâce à leurs retours et besoins identifiés, les clients fidèles à la marque et ambassadeurs ont co-créé avec Coyote ce nouveau boîtier.

Le Coyote UP est disponible en pré-commande dès aujourd’hui sur le site moncoyote.com au prix de 199€, avec un mois d’abonnement offert.  À partir du 21 octobre, le boîtier sera disponible dans tous les points de vente habituels.

 

COYOTE UP

COYOTE UP

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire