Publicité

3 prix pour Renault au Festival Automobile International 2016

La cérémonie officielle de remise des Grands Prix du 31ème Festival Automobile International a été une très belle soirée pour Renault qui repart à la maison avec trois trophées majeurs dont « l’élection de La Plus Belle Voiture de l’Année 2015 » remportée par Talisman.

Avec TALISMAN, Renault signe une grande berline, élégante, qui propose des technologies inédites avec le système MULTI-SENSE qui personnalise l’expérience de conduite via 5 modes différents. Ce système pilote notamment la technologie 4CONTROL à quatre roues directrices associé à l'amortissement piloté.

Laurens van den Acker (Directeur du Design Industriel de Renault) se voit décerner le Grand Prix du Design par le jury du FAI. Ce prix récompense une année 2015 très riche en lancement de nouveaux produits avec Nouvel Espace, Kadjar, Talisman et Nouvelle Mégane, tous plébiscités pour leurs lignes extérieures et leur design intérieur.

Enfin, Renault est une troisième fois récompensé avec le Grand Prix du Film Publicitaire pour Nouvel Espace. Le film publicitaire Make your time great, dans lequel Kevin Spacey magnifie la maitrise du temps grâce à Nouvel Espace, a reçu les faveurs du jury du Festival.

Maxime Lopes sur Google+

Auto

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire